Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BALARUC-LE-VIEUX.

Optical Center BALARUC-LE-VIEUX

Trop c'est trop....en deux ans le prix a doublé

Incroyable mais vrai! en 2 ans, avant remboursement et remises éventuelles, les 2 verres sont passés de 486,36 euros (243,36x2) à 1288 euros (644x2) pour une marque, une qualité de verres et une vision quasi identiques; c'est plus que de l'inflation! Et on me dit que c'est la mutuelle qui est en cause. L'ancienne mutuelle et la nouvelle contactées en rigolent encore. Tout cela n'est pas sérieux d'autant que des concurrents consultés non loin du magasin proposent des devis au prix d'il y a deux ans sans aucune négociations...
Néanmoins, Je mets une étoile pour la responsable du magasin qui est compétente, sérieuse et à l'écoute; contrairement au monsieur qui m'a reçu.

Par CHRISTIAN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous prenons connaissance de votre message, notre entreprise s'engage à proposer les meilleures offres du marché. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center BALARUC-LE-VIEUX Optical Center BALARUC-LE-VIEUX il y a 3 mois

Très professionnel

Accueil et conseil formidable

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022
Par Optical Center BALARUC-LE-VIEUX Optical Center BALARUC-LE-VIEUX il y a 1 an

Accueil charmant et efficacité.

L'accueil est excellent et souriant. Je n'étais pas cliente mais la réparation de mes lunettes a été faite avec la plus grande gentillesse et sur le champ. Je ne manquerai pas de m'adresser désormais à cet Optical Center Balaruc-le-Vieux quel que soit mon problème de lunetterie.

Par MINGUET il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

Accueil au top.

Accueil au top.

Expérience prouvée le 25/10/2022

Très satisfait

Intervention rapide pour un remplacement des patins antidérapant de mes lunettes solaires. Accueil et efficacité c'était parfait.

Expérience prouvée le 20/10/2022

Optical Center BALARUC-LE-VIEUX

Super accueil et professionnalisme de l équipe je. ...

Super accueil et professionnalisme de l équipe je. Recommandé

Expérience prouvée le 13/10/2022

Satisfaction

Satisfaction

Par Brando G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021
Par Optical Center BALARUC-LE-VIEUX Optical Center BALARUC-LE-VIEUX il y a 2 ans

Optical Center BALARUC-LE-VIEUX

Un accueil particulièrement agréable, equipe dynamique ...

Un accueil particulièrement agréable, equipe dynamique et surtout professionnelle !!!
je cherchais un model particulier de chez Oakley , j ai pu le faire venir en magasin dans la couleur de mon choix et sans engagement !!
bravo a toute la team !!!????

Optical Center BALARUC-LE-VIEUX

Super choix de lunettes merci de très bon conseils ...

Super choix de lunettes merci de très bon conseils de votre parts

Par Ethanox66 il y a 2 ans

Optical Center BALARUC-LE-VIEUX

Très bonne accueil ,je suis très satisfait de mes nouvelles ...

Très bonne accueil ,je suis très satisfait de mes nouvelles lunettes

Par Momette34 il y a 3 ans
Super boutique ! Nous avons reçu un très bon accueil. Félicitations pour votre
professionnalisme. Produits de qualité et livrés dans les temps Je recommande ce magasin
Par Carmen il y a 2 ans
Par Optical Center BALARUC-LE-VIEUX Optical Center BALARUC-LE-VIEUX il y a 3 ans

Optical Center BALARUC-LE-VIEUX

Superbe magasin équipe au top. Merci pour accueil.

Superbe magasin équipe au top. Merci pour accueil.

Par M92 H. il y a 3 ans

Lunettes de soleil adaptées à ma vue achetées en mars ...

Lunettes de soleil adaptées à ma vue achetées en mars dernier, 1 semaine après un des verres était sorti de son "rail". Je suis retournée pour réparation, on m' a répondu que ça ne pouvait pas être réparé dans l'immédiat, qu'on m'aurait appelé.... il a fallu que j'appelle le lendemain midi pour savoir si cette monture avait été réparée ( un verre à remettre). Elles n'étaient toujours pas faites, et vu mon insistance, on m' a appelé l'après midi pour me dire qu'elles étaient réparées. A mon arrivée, elles étaient déjà dans un étui, la moindre des choses auraient été de me montrer ce qui avait été fait....ou pas !
Seulement, au retour à la maison, j'ai bien vu que le verre n'était toujours pas bien remis dans son encoche et qu'il me faudra y retourner un jour....
Je suis quand même décue parce qu'habituée d' Optical center mais ailleurs, je pensais trouver le même professionnalisme

Par Pseudo il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/03/2021

nous vous remercions pour votre note d'avoir remonté cette information que nous allons partager en interne. Sachez que chaque enseigne Optical Center partage la même exigence et le même engagement à satisfaire ses clients.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center BALARUC-LE-VIEUX

Très bien, à l'écoute, disponible et sympas ????

Très bien, à l'écoute, disponible et sympas ????

Par Antoine P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021