Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES.

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Laura s'est très bien occupé de moi pour mon appareil ...

Laura s'est très bien occupé de moi pour mon appareil auditif. Ça change la vie.
Je recommande

Par MICHEL il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 4 jours

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Accueil agréable et personne très patiente avec mon ...

Accueil agréable et personne très patiente avec mon mari. Très bien conseillé

Par Annie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/11/2022

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Équipe sympathique et réactive. Bonne relation de confiance ...

Équipe sympathique et réactive. Bonne relation de confiance avec Laura.

Par Alice il y a 6 jours
Expérience prouvée le 24/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 6 jours

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

L’équipe est très professionnelle et vraiment à l’evou ...

L’équipe est très professionnelle et vraiment à l’écoute

Par Magali il y a 6 jours
Expérience prouvée le 23/11/2022

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Très contente de ma visite chez optical center Barberey. ...

Très contente de ma visite chez optical center Barberey.

Par Suzanne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 1 semaine

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Très contente de ma visite chez optical center Barberey. ...

Très contente de ma visite chez optical center Barberey.

Par Suzanne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/11/2022

Nickel 👌🏾 rien a dire

Nickel 👌🏾 rien a dire

Par Houdayf il y a 1 semaine

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Tres tres acceuil et conseil aiguisé . Merci pour votre ...

Tres tres acceuil et conseil aiguisé . Merci pour votre sourire

Par Valerie il y a 1 semaine

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Tres tres acceuil et conseil aiguisé . Merci pour votre ...

Tres tres acceuil et conseil aiguisé . Merci pour votre sourire

Par Valerie il y a 1 semaine

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Service impeccable, très satisfait des appareils auditifs ...

Service impeccable, très satisfait des appareils auditifs
Merci a Laura pour le suivi et sa pour sa gentillesse

Par Roger il y a 1 semaine

Très bons services

Par Julien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 2 semaines

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Venu pour des conseils pour des futures lunettes. Laura ...

Venu pour des conseils pour des futures lunettes. Laura et Émeline ont su répondre à toutes mes questions,
Je recommande vivement ce magasin

Par Anthony il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/11/2022

Au top merci Julie

Au top merci Julie

Par Emma il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 3 semaines

Bon accueil de la part de Julie je recommande

Bon accueil de la part de Julie je recommande

Par Didier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/10/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 1 mois

Bon accueil.

Bon accueil,bons conseils.

Expérience prouvée le 29/10/2022

Répond au besoin

Très bon conseil

Expérience prouvée le 28/10/2022

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Équipe souriante et très efficace !

Équipe souriante et très efficace !

Par Paulroumilhac il y a 2 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 2 mois

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Très bien,bon accueil et reçu avec le sourire.

Très bien,bon accueil et reçu avec le sourire.

Par Jctroyes il y a 4 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 4 mois

Personnel souriant et aceuillant

Personnel souriant et aceuillant

Par Degardin89 il y a 6 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 6 mois

Ok.. nous reviendrons

Ok.. nous reviendrons

Par Mylor J. il y a 9 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 9 mois