Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES.

Bon conseil accueil

Bon conseil accueil
Très bien pour les enfants

Par Céline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 2 mois

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Très bon conseil et vendeuse très sy

Très bon conseil et vendeuse très sympathique

Par Frédéric il y a 2 mois

Très bien bon service

Très bien bon service

Par Hafida il y a 2 mois

Parfait .

Très bon accueil de toute l’équipe et de bon conseil .

Par Isabelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Parfait

Très bonne accueil de manon

Par Sabrina il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Personnes très agréable très bon service toujours le ...

Personnes très agréable très bon service toujours le sourire merci

Par Ferdcynthia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023
Par Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES il y a 4 mois

Très bien accueillie

Très bien accueillie

Par Julie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Venue pour moi et mon fils, toujours top. A l'écoute ...

Venue pour moi et mon fils, toujours top. A l'écoute et avec le sourire.
Je recommande à 100%.
Merci aux conseillères pour leurs accueils chaleureux.

Par Mathilde il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bon accueil personnel , à l écoute , très aimable

Bon accueil personnel , à l écoute , très aimable

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Merci Emma !

Un grand merci à Emma, une professionnelle très compétente et très agréable.

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Très bien je recommande a 100%

Très bien je recommande a 100%
Anaïs très professionnel très gentille
J'en suis très contente

Par Chloé il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Vendeur à l’écoute , professionnel et très agréable ...

Vendeur à l’écoute , professionnel et très agréable

Par Antoine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

A l’écoute, bon conseils, simple, rapide et efficace ...

A l’écoute, bon conseils, simple, rapide et efficace

Par Duy Quang il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023