Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BÈGLES.

Accueil et service très satisfaisant

Accueil et service très satisfaisant

Par Cecile il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024
Par Optical Center BÈGLES Optical Center BÈGLES il y a 4 jours

Optical Center BÈGLES

Bonjour, suite à mon entretien avec le conseiller Optical ...

Bonjour, suite à mon entretien avec le conseiller Optical Center Bègles, je souhaite lui remercier pour la patience, pour l amabilité et la politesse. Je suis très contente et j'y reviendrai. Merci encore l équipe Optical-Center .

Par Stefana il y a 1 mois

Satisfaite

Satisfaite

Par Jacqueline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Je recommande vivement optical center

Je recommande vivement optical center Bègles ! Une équipe très à l’écoute et professionnelle ! J’ai été accompagnée et conseillée par Mme Stelena Roy, responsable du magasin, qui a su répondre parfaitement à mes attentes et besoins. Je recommande vivement.

Par DEMARET il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/08/2023

AU TOP

De bons conseils,un accueil au top ,du choix ,des prix tout est réuni .
Merci à Fantine pour son écoute et sa bienveillance.
Je suis enchantée !!!!!

Par Claire il y a 10 mois
Date d'expérience le 09/06/2023

Très bon accueil, bien conseillée

Très bon accueil, bien conseillée

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Optical Center BÈGLES

Parfait, personnel toujours accueillant et à l’écoute ...

Parfait, personnel toujours accueillant et à l’écoute

Par Allissia il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Optical Center BÈGLES

Une équipe très professionnelle et très sympathique. ...

Une équipe très professionnelle et très sympathique. Un large choix et des prix très compétitifs.

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Optical Center BÈGLES

Prise en charge très rapide et efficace, je recommande ...

Prise en charge très rapide et efficace, je recommande vivement

Par Djahouad il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Optical Center BÈGLES

Super expérience avec l’équipe de begles!

Super expérience avec l’équipe de begles!

Expérience prouvée le 20/01/2023

Optical Center BÈGLES

Super accueil, équipe souriante et très professionnelle ...

Super accueil, équipe souriante et très professionnelle !

Par Stéléna il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Très bon acc

Très bon accueil

Expérience prouvée le 06/01/2023

Optical Center BÈGLES

Personnel gentil et accueillant.

Personnel gentil et accueillant.

Expérience prouvée le 27/10/2022

Optical Center BÈGLES

Le conseiller Dimitri est super !

Le conseiller Dimitri est super !

Expérience prouvée le 12/10/2022

Très bons conseils. Je recomm

Très bons conseils. Je recommande

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Optical Center BÈGLES

Merci beaucoup à l’équipe!

Merci beaucoup à l’équipe!

Par Elidrissi33 N. il y a 1 an