Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BIARRITZ.

Parfait. Rien à dire!

Très content de l’agence optical center de Biarritz, pour l’accueil la prise en charge et du choix monture proposée.
Je les recommande vivement!

Par 640 V. il y a 1 semaine

Optical Center BIARRITZ

Accueil exceptionnel. Nombreuses marques et offres ...

Accueil exceptionnel. Nombreuses marques et offres commerciales.

Par Yanmeunier il y a 1 semaine

Bon accueil bien pris en main je suis enchanté

Bon accueil bien pris en main je suis enchanté

Par Meunier7 L. il y a 1 semaine
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

Très bon accueil, rapidité, excellente qualité

Très bon accueil, rapidité, excellente qualité

Par Meunier64 D. il y a 1 semaine

Optical Center BIARRITZ

Super équipe très sérieuse .bien dirigé vers de belle ...

Super équipe très sérieuse .bien dirigé vers de belle monture .Personnel très agréable.je suis ravi a voir absoluement

Par Fioyan64600 il y a 1 semaine

Parfait

Rien à dire service excellent

Par Fiona M. il y a 1 semaine

Tout est parfait!!!!!

Tout est parfait!!!!!

Par Gardpierre99 il y a 1 semaine

Optical Center BIARRITZ

Très bon accueil, supers opticiens!

Très bon accueil, supers opticiens

Par Zeliemariemicka il y a 1 semaine

Optical Center BIARRITZ

Accueil excellent, rapidité de passage sans rdv, très ...

Accueil excellent, rapidité de passage sans rdv, très satisfait du service.

Par Mathieubayze il y a 1 mois

Contrôle vision (parfait)
Contrôle audio OK👍

Par Perez J. il y a 3 mois

Optical Center BIARRITZ

Super, j'en suis très content !

Super, j'en suis très content !

Par Pats S. il y a 3 mois

Optical Center BIARRITZ

Très bonne prise en charge, personnel sympa et à l’écoute. ...

Très bonne prise en charge, personnel sympa et à l’écoute. Il s’est avéré que les verres n’étaient pas bien réglés, l’orthoptiste a constaté un écart sur le centrage de la correction

Par Idiart64 il y a 3 mois
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

Optical Center BIARRITZ

Livraison rapide et très bon service , y compris au ...

Livraison rapide et très bon service , y compris au niveau du point de vente local qui a ete très a l'écoute malgré le fait que je commande mon produit sur le site .

Par Thibaud B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2020

Par Optical Center BIARRITZ Optical Center BIARRITZ il y a 1 an

Optical Center BIARRITZ

Je suis très satisfaite de mon achat !!! déjà les...

Je suis très satisfaite de mon achat !!! déjà les vendeuses sont très sympas et en plus j ai eu une Dolce Gabbana à ma vue et une solaire Ray ban offerte pour 60euros de ma poche après déduction de ma mutuelle!!! À découvrir, Bon plan!

Par emy il y a 4 ans

Optical Center BIARRITZ

Tout est top Grand choix de lunettes Équipe très...

Tout est top Grand choix de lunettes Équipe très sympa Aucun papier à gérer pour mon remboursement mutuelle Contrôle de ma vue Et même un café Vous pouvez y aller les yeux fermés

Par carton il y a 4 ans

Très bien