Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BIARRITZ.

Bon opticien

tres bon accueil et trés bon service

Par Eugene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

J’adore les lunettes 👓

J’adore les lunettes 👓 toujours de bon modèles

Par Étän il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Optical Center BIARRITZ

Excellente qualité de service.

Excellente qualité de service.

Par Michelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Un bon moment

Accueil très sympathique et conseil très sûr. J’ai apprécié la pédagogie sur l’évolution de ma vue, là où mon ophtalmo n’avait pas su répondre à mes questions.

Par Mikel Campan il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Incroyable 🥲 vous aller vite

Incroyable 🥲 vous aller vite

Par Timothée il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Optical Center BIARRITZ

Un super accueil ! Eugenie a sue être à mon écoute ...

Un super accueil ! Eugenie a sue être à mon écoute et m’aider à trouver mon bonheur! Sa gentillesse et son professionnalisme est une qualité très agréable .En plus elle a gérer toute la partie liaison Mutuelle ! Je recommande

Expérience prouvée le 02/03/2023

Excellente

Excellente, j'ai souvent des problèmes avec mes lunettes et ils sont toujours super accueillant et avenant Depuis les 5-6ans que je viens.

Par Ghiringhelli T. il y a 1 an

Parfait. Rien à dire!

Très content de l’agence optical center de Biarritz, pour l’accueil la prise en charge et du choix monture proposée.
Je les recommande vivement!

Optical Center BIARRITZ

Accueil exceptionnel. Nombreuses marques et offres ...

Accueil exceptionnel. Nombreuses marques et offres commerciales.

Par Yanmeunier il y a 1 an

Bon accueil bien pris en main je suis enchanté

Bon accueil bien pris en main je suis enchanté

Par Meunier7 L. il y a 1 an

Très bon accueil, rapidité, excellente qualité

Très bon accueil, rapidité, excellente qualité

Par Meunier64 D. il y a 1 an

Optical Center BIARRITZ

Super équipe très sérieuse .bien dirigé vers de belle ...

Super équipe très sérieuse .bien dirigé vers de belle monture .Personnel très agréable.je suis ravi a voir absoluement

Par Fioyan64600 il y a 1 an

Parfait

Rien à dire service excellent

Par Fiona M. il y a 1 an

Tout est parfait!!!!!

Tout est parfait!!!!!

Par Gardpierre99 il y a 1 an

Optical Center BIARRITZ

Très bon accueil, supers opticiens!

Très bon accueil, supers opticiens

Par Zeliemariemicka il y a 1 an

Optical Center BIARRITZ

Accueil excellent, rapidité de passage sans rdv, très ...

Accueil excellent, rapidité de passage sans rdv, très satisfait du service.

Par Mathieubayze il y a 2 ans
Par Optical Center BIARRITZ Optical Center BIARRITZ il y a 2 ans