Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BIARRITZ.

Très bien et excellent

Très bien et excellent

Par Com W. il y a 2 ans

Contrôle vision (parfait)👍

Contrôle vision (parfait)
Contrôle audio OK👍

Par Perez J. il y a 2 ans

Optical Center BIARRITZ

Super, j'en suis très content !

Super, j'en suis très content !

Par Pats S. il y a 2 ans

Optical Center BIARRITZ

Très bonne prise en charge, personnel sympa et à l’écoute. ...

Très bonne prise en charge, personnel sympa et à l’écoute. Il s’est avéré que les verres n’étaient pas bien réglés, l’orthoptiste a constaté un écart sur le centrage de la correction

Par Idiart64 il y a 2 ans

Optical Center BIARRITZ

Livraison rapide et très bon service , y compris au ...

Livraison rapide et très bon service , y compris au niveau du point de vente local qui a ete très a l'écoute malgré le fait que je commande mon produit sur le site .

Par Thibaud B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020
Par Optical Center BIARRITZ Optical Center BIARRITZ il y a 3 ans

Optical Center BIARRITZ

Je suis très satisfaite de mon achat !!! déjà les...

Je suis très satisfaite de mon achat !!! déjà les vendeuses sont très sympas et en plus j ai eu une Dolce Gabbana à ma vue et une solaire Ray ban offerte pour 60euros de ma poche après déduction de ma mutuelle!!! À découvrir, Bon plan!

Par emy il y a 6 ans

Optical Center BIARRITZ

Tout est top Grand choix de lunettes Équipe très...

Tout est top Grand choix de lunettes Équipe très sympa Aucun papier à gérer pour mon remboursement mutuelle Contrôle de ma vue Et même un café Vous pouvez y aller les yeux fermés

Par carton il y a 6 ans

Par carton il y a 6 ans