Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE.

Non recommandable , plainte en cours

Non recommandable , plainte en cours
Ne suivent pas les prescriptions médicales.
Au premier contact : personnel sympathique.
MAIS :
N'a pas suivi l'ordonnance prescrite par le professionnel de santé.
Résultat : verres fournis non adaptés.
Personnel de mauvaise foi : c'est à moi de fournir un effort afin de supporter les lunettes.
exemple :
je n’arrive plus à voir mon GPS en voiture.
La solution apportée : « avancez votre téléphone ! »
Difficile l’avancer le tableau de bord de la voiture !!!
Leur test de vision en contradiction avec l'ordonnance initiale.
On me propose d'autres type de verres, qui pour eux, me serons mieux adaptés et beaucoup moins onéreux :
Différence de prix importante et le magasin ne me propose aucun geste commercial pour la différence prix.
Ce devis a été envoyé au professionnel de santé qui a jugé que leur prescription personnelle ne me sera pas adaptée et en total contradiction avec leur prescription.

L’opticien à récupéré les lunettes, 799.40€ de facturé entre ma mutuelle et moi-même.
J’attend une annulation et le remboursement de cette vente afin d’aller chez un autre opticien.
Pour le moment : aucune nouvelle de Optical Center, Plainte en cours.

Par Michael il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Mr Delille,

Le magasin OPTICAL CENTER de Gruchet le Valasse a scrupuleusement respecté la prescription médicale de votre ophtalmologiste.

Vos verres progressifs sont parfaitement conformes à votre ordonnance. La qualité ainsi que les tarifs négociés par votre mutuelle ont été respectés.

Nous sommes surpris de lire votre message et nous tenons à vous rappeler que nous sommes à votre service pour résoudre votre problème d'inconfort visuel.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE il y a 7 mois

Non recommandable

Non recommandable
Ne suivent pas les prescriptions médicales.
Au premier contact : personnel sympathique.
MAIS :
N'a pas suivi l'ordonnance prescrite par le professionnel de santé.
Résultat : verres fournis non adaptés.
exemple :
je n’arrive plus à voir mon GPS en voiture.
La solution apportée : « avancez votre téléphone ! »
Difficile l’avancer le tableau de bord de la voiture !!!
Leur test de vision en contradiction avec l'ordonnance initiale.
différence de prix importante et le magasin ne me propose aucun geste commercial pour la différence prix.

Par Michael D il y a 7 mois

Bon accueil

Par laure76280 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Entièrement satisfaite

Déjà cliente depuis quelques années toujours satisfaite de mon expérience chez Optical Center Très bon Accueil,professionnalisme,à votre écoute au top je recommande

Par Carole il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Dimitri il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Toujours un plaisir de venir choisir ses lunettes en ...

Toujours un plaisir de venir choisir ses lunettes en compagnie du personnel, très professionnelle, je recommande sans soucis !

Par Laura il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux
Personnel à l’écoute, de bon conseil et très sympathique

Par Kroantho il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Rien a dire parfait

Rien a dire parfait

Par Demeillers il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Vendeuse gentilles, professionnels,à la écoute et conseils ...

Vendeuse gentilles, professionnels,à la écoute et conseils très bien

Par Magalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/05/2011

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Très bon accueil et accompagnement pour mon achat de ...

Très bon accueil et accompagnement pour mon achat de lunettes.

Par Amandine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Très bon accueil et conseils de la part des opticiens. ...

Très bon accueil et conseils de la part des opticiens.

Par Nathan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Impeccable

Impeccable

Par Thibault il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Très bonne accueil

Très bonne accueil
Personnel à l’écoute du client

Par Axel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023