Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOURCEFRANC LE CHAPUS.

Optical Center BOURCEFRANC LE CHAPUS

L accueil en magasin est excellent, avec un très grand ...

L accueil en magasin est excellent, avec un très grand professionnalisme, merci beaucoup mes lunettes me vont très très bien , très beau look ! J adore , je resterai fidèle à Optical Center merci beaucoup

Par Florence il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024
Par Optical Center BOURCEFRANC LE CHAPUS Optical Center BOURCEFRANC LE CHAPUS il y a 2 semaines

A fuir

A fuir
Les contrôles entre l'ordonnance et les verres ne sont pas effectués
Alors si erreur de saisie informatique on se retrouve avec les mauvais verres et avec des répercussions sur la vue

Date d'expérience le 29/03/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center BOURCEFRANC LE CHAPUS Optical Center BOURCEFRANC LE CHAPUS il y a 4 semaines

Optical Center BOURCEFRANC LE CHAPUS

Lunettes refaites 2fois , mauvais réglage. ...

Lunettes refaites 2fois , mauvais réglage. ...

Par Comclaude il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous vous invitons à repasser une dernière fois en magasin pour revoir vos lunettes.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center BOURCEFRANC LE CHAPUS Optical Center BOURCEFRANC LE CHAPUS il y a 1 an

Très déçus par l’accueil. Aucune communication de la ...

Très déçus par l’accueil. Aucune communication de la part de l’opticienne pendant la préparation du devis. De plus, elle facture des extensions de garanties et options sans concertation préalable.
Aucun essai lors de la remise des lunettes.
Trop belle boutique vu les prestations offertes.
Nous n’y retournerons pas. A déconseiller

Par Clarinard il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/01/2022

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center BOURCEFRANC LE CHAPUS Optical Center BOURCEFRANC LE CHAPUS il y a 2 ans

Très bon conseil. Merci

Très bon conseil. Merci

Par Gregdelamarque il y a 2 ans

très décevant

aucunes communications, j'attendais un appel pour savoir ou en était ma prise en charge mutuelle, si je n'avais pas téléphoné pour en savoir plus, je n'aurais pas su, bien sûr lorsque que personnel daigne décrocher le téléphone car c'est la croix et la bannière pour les avoir.
en ce qui concerne les lentilles de contact, la vendeuse ne propose même pas la solution nettoyante, super commerciale.
l'offre de la deuxième paire offerte ne m'a pas été proposée non plus.
première et dernière fois que je mets les pieds chez vous.

Par S.rousseau il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Il est primordial pour nous de vous offrir une expérience client exemplaire tout au long de votre parcours d'achat. En espérant pouvoir vous démontrer toute la qualité de service nos équipes lors d'une prochaine visite.