Avis Optical Center BOURGOIN-JALLIEU du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BOURGOIN-JALLIEU.

bien recue

bien recue

Par Ludovic il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/09/2024
Par Optical Center BOURGOIN-JALLIEU Optical Center BOURGOIN-JALLIEU il y a 1 semaine

Personnel compétent

Personnel compétent

Par Joëlle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024
Par Optical Center BOURGOIN-JALLIEU Optical Center BOURGOIN-JALLIEU il y a 8 mois

Optical Center BOURGOIN-JALLIEU

Super accueil très bon conseil, service impeccable, ...

Super accueil très bon conseil, service impeccable, merci Optical Center Bourgoin Jallieu

Par Michel il y a 1 an

SAV : Intervention rapide, c’est top

SAV : Intervention rapide, c’est top

Expérience prouvée le 19/01/2023

Bons opticiens

Très satisfaite de leurs services !

Optical Center BOURGOIN-JALLIEU

Un accueil irréprochable et une disponibilité et écoute ...

Un accueil irréprochable et une disponibilité et écoute sans faille à optical centre Bourgoin.
Le responsable de magasin Rémi et l'audioprothesiste Christophe ont su être à mon écoute pour rendre à ma vie le son qu'elle avait perdu et me guider dans mes premiers jours appareillés après de nombreux doutes.
Ils ont mis tous les deux leur professionnalisme et savoir pour guider mes choix.
Je ne peux que conseiller ce magasin.

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

Très bon accueil

Très bon accueil Jean Romain m à très bien reçu travail sérieux soigné excellent

Expérience prouvée le 08/12/2022

Optical Center BOURGOIN-JALLIEU

Comme d’habitude, toujours très bien reçu et conseillé, ...

Comme d’habitude, toujours très bien reçu et conseillé, et l’offre est la meilleure du marché !

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Sympa,rapide,pas cher

Sympa,rapide,pas cher

Expérience prouvée le 29/10/2022

Très bien accueilli et conseillé

Très bien accueilli et conseillé

Par Escoffier M. il y a 2 ans
Par Optical Center BOURGOIN-JALLIEU Optical Center BOURGOIN-JALLIEU il y a 2 ans

Optical Center BOURGOIN-JALLIEU

Jean-romain a été de super conseils! Paire de marque. ...

Jean-romain a été de super conseils! Paire de marque. Verres 4 saisons et 2 eme paire offerte! Équipe au petit soin. Je recommande à 100%

Par Coc H. il y a 2 ans

Toujours au top à l’écoute et disponible

Toujours au top à l’écoute et disponible

Optical Center BOURGOIN-JALLIEU

Parfait. Équipe toujours sympathique et professionnelle. ...

Parfait. Équipe toujours sympathique et professionnelle.

Par Georges D. il y a 2 ans

Optical Center BOURGOIN-JALLIEU

Accueil très sympathique et agréable de l’opticienne ...

Accueil très sympathique et agréable de l’opticienne May-Linn

Par Sandrine Z. il y a 2 ans

Audio vraiment au top!

Audio vraiment au top!

Par Adridelnoutte il y a 2 ans

Optical Center BOURGOIN-JALLIEU

Je passais par là et je devais faire resserer mes lunettes ...

Je passais par là et je devais faire resserer mes lunettes de soleil.

Par 0713 M. il y a 2 ans

Allez-y les yeux fermés

Quel plaisir de se rendre dans ce point de vente. Les opticiens sont tous souriants, disponibles, agréables, à l'écoute, bienveillants et très professionnels. Je vous le conseille vivement !!!

Par Ccarosso56 il y a 2 ans

FLORA ET Super très agréable, de très bon conseil

FLORA ET Super très agréable, de très bon conseil
Avec les adultes et avec les ados.