Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BEAUVAIS.

Optical Center BEAUVAIS

Attente de la paire de lunettes défectueuse

Verre de lunette fendu en chauffant la monture lors de la réception en magasin depuis bientôt 3 semaines plus de nouvelles.... J'attends toujours que l'on me contacte...

Par Anthony il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Avis mitigé

Très bien reçu pour les conseils le choix des montures
Déçue lors de la réception de mes lunettes restée debout aucun ajustement n'a été fait et de ce fait je dois repasser au magasin mes lunettes me serrent de trop et ont de la buée continuellement

Par Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation.

La qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité. Nous vous remercions d'avoir fait remonter cette expérience vécue et allons la partager en interne. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Par Optical Center BEAUVAIS Optical Center BEAUVAIS il y a 7 mois

Optical Center BEAUVAIS

J’ai fait commander une paire à mon grand regret car ...

J’ai fait commander une paire à mon grand regret car au final la paire ne m’allait pas du tout. J’ai demander un échange de monture mais puisque c’était une commande de ma part il n’y a aucune possibilité de reprise ou d’échange. J’ai peut-être ma part de responsabilité car j’ai voulu commander cette paire. Mais une paire qui a tardé et qui est arrivée seulement plus d’un mois après ma commande.
Ne prenant pas de deuxième paire et avec l’attente de ma monture.. J’aurais aimé qu’on me mette dans de meilleures conditions.
J’ai du y retourner une deuxième fois pour réajuster la paire car la première fois la personne qui devait s’occuper de moi n’a même pas pris le temps de m’assoir pour ajuster le tout.
Enfin bref très mauvaise expérience accueil très froid. Très très froid.
Plus jamais optical center Beauvais.

Par Frédéric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center BEAUVAIS Optical Center BEAUVAIS il y a 8 mois

Optical Center BEAUVAIS

Accueil froid et j'avais une 2e paire de lunettes progressive ...

Accueil froid et j'avais une 2e paire de lunettes progressive qui me donnait mal au crâne j'ai dû en refaire une nouvelle à mes frais (qui me va) sans le moindre geste commercial c'est donc adieu optical center pour notre famille de 4

Expérience prouvée le 20/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center BEAUVAIS Optical Center BEAUVAIS il y a 8 mois

Superbe service

Superbe service
Très haut de gamme
Avec un prix battant toute concurrence

Par Gontard R. il y a 1 an
Par Optical Center BEAUVAIS Optical Center BEAUVAIS il y a 1 an

Deuxième paire de lunettes marque LEVEL, une catastrophe ...

Deuxième paire de lunettes marque LEVEL, une catastrophe verres avec des chiffres qui sont apparus au bout de quelques temps et "vagues" dans l'épaisseur du verre, au début je pensais qu'ils étaient sales mais non... Vendeur totalement de mauvaise foi. J'irai ailleurs en juin pour mes nouvelles lunettes. Très Déçu j'en parlerais autour de moi et pas en bien....

Par Santune il y a 1 an
Date d'expérience le 23/05/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. Nous espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos magasins.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center BEAUVAIS Optical Center BEAUVAIS il y a 1 an