Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BRIE-COMTE-ROBERT.

Globalement satisfaisant

Produit satisfaisant, délai de fabrication long, conseil correct mais pas de facture ni de proposition claire de garantie.

Par Aroff il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023
Par Optical Center BRIE-COMTE-ROBERT Optical Center BRIE-COMTE-ROBERT il y a 4 mois

Optical Center BRIE-COMTE-ROBERT

Vendeur tres simpa . A pris le temps pour des conseils ...

Vendeur tres simpa . A pris le temps pour des conseils .acceuil tres simpa

Par Simpsons M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

nouvelle lunettes

Tres bon accueil, reçue rapidement, choix des lunettes varié, même en monture 100°/°

Par Bm M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonne chance

Mon experience a commencé le 22/08/22 et elle est toujours en cours !
En effet, aujourd'hui encore j'espère pouvoir récupérer ma deuxième paire solaire de vue, avec des verres qui tiennent correctement dans la monture (changée exprès déjà une fois)...
Attention a ce que vous commandez et a la reception !

Par Yannis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2022

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center BRIE-COMTE-ROBERT Optical Center BRIE-COMTE-ROBERT il y a 7 mois

Par Françoise il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Par Françoise il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Optical Center BRIE-COMTE-ROBERT

Ne force pas à prendre des montures chère mais qui nous plaisent vraiment
Efficace et rapide

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

passage sur Optical Center

j’ai été conseillé à merveille sur mon choix de lunettes je tiens à féliciter
Johanna de Optical center de brie comte robert pour son professionnalisme vraiment ça fait plaisir d’être reçu aussi bien et être conseillé comme cela dans son choix.
Mr Faisant Norbert

Par Norbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023
Par Optical Center BRIE-COMTE-ROBERT Optical Center BRIE-COMTE-ROBERT il y a 1 an

Optical Center BRIE-COMTE-ROBERT

Accueil chaleureux , personnel compétent , délai tenu ...

Accueil chaleureux , personnel compétent , délai tenu

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Un service toujours au top

Un service toujours au top
Des vendeurs à l'écoute et tres agréables.
Service tres rapide
Je recommande ++++

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Optical Center BRIE-COMTE-ROBERT

Conseils ultra judicieux !

Conseils ultra judicieux !

Expérience prouvée le 15/10/2022

Tres content de l audioprothésiste Thibaut