Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BRIVES-CHARENSAC.

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

Je suis cliente depuis des années et toujours bien ...

Je suis cliente depuis des années et toujours bien conseillée. Merci pour votre professionnalisme !

Par Elodie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

Merci Caroline pour ce professionnalisme et vos conseil ...

Merci Caroline pour ce professionnalisme et vos conseil , votre sourire et votre énergie est très appréciable .

Expérience prouvée le 14/01/2023

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

Caroline est accueillante et de bons conseils!

Caroline est accueillante et de bons conseils!

Par Lohez M. il y a 1 an

Super structure !

Super structure !

Expérience prouvée le 12/11/2022

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

Toujours bien reçue, de bonnes vendeuses avec une bonne ...

Toujours bien reçue, de bonnes vendeuses avec une bonne écoute et de bons conseils !

Par Charlie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

Accueil et service au top !

Très bons conseils, notre conseillère nous a fait découvrir toutes la gamme et même des modèles non exposés, merci beaucoup.

Par Antoine C. il y a 1 an

Personnel disponible et profes

Personnel disponible et professionnel

Par Florence F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

Ravie du conseil, du choix,de la qualité comme pour ...

Ravie du conseil, du choix,de la qualité comme pour chaque paire de lunettes que j'y choisi! Je recommande

Par Celine F. il y a 1 an

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

L équipe est vraiment au top large choix de montures ...

L équipe est vraiment au top large choix de montures

Par Migangel43700 il y a 1 an

Bonne expérience RAS

Bonne expérience RAS

Par Arnaud L. il y a 1 an

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle
Magasin spacieux, beaucoup de choix de monture

Par Laniel L. il y a 1 an

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

Excellent accueil, merci à Caroline pour ses conseils ...

Excellent accueil, merci à Caroline pour ses conseils avisés

Par Viallet Q. il y a 2 ans
Par Optical Center BRIVES-CHARENSAC Optical Center BRIVES-CHARENSAC il y a 2 ans

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

Caroline est patiente, de bons conseils. Je suis toujours ...

Caroline est patiente, de bons conseils. Je suis toujours certaine de trouver mon bonheur avec elle.

Par Lohez M. il y a 2 ans

Très bien avec des gens d'expérience

Très bien avec des gens d'expérience

Bon service

Bon service lunette adoptées de suite sans problème

Par Hermier R. il y a 2 ans

Super accueils et conseils