Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CAMBRAI.

Je recommande

Rien à dire. Un personnel très accueillant et agréable. Une prise en charge rapide alors que je suis arrivée sans rdv. 100% satisfaite 👍

Par Bussy S. il y a 1 an

Très bien !

Accueil parfait, j’ai reçu mes lunettes rapidement et il y a un large choix de monture.

Par Elsa O. il y a 1 an

Bons conseils

Tout s'est bien déroulé. J'ai eu de bons conseils pour les différents types de verres

Par michelmourant il y a 1 an

Optical Center CAMBRAI

Tout s'est très bien passé . Personnel à l'écoute.

Tout s'est très bien passé . Personnel à l'écoute.

Par Lnadine7 il y a 1 an

Optical Center CAMBRAI

Très bon accueil et très bons conseils. Je ne me suis ...

Très bon accueil et très bons conseils. Je ne me suis pas sentie "forcée" à l'achat des lunettes ni aux différentes options ( anti-reflets des verres, garanties, etc. Un devis m'a été proposé et ajusté en fonction de ma prise en charge et de mon budget. Les lunettes étaient disponibles en une semaine. Très bonne expérience.

Par Murlecart il y a 1 an

Très bon accueil
Je recommande optical Center

Par Brule59 C. il y a 2 ans

Optical Center CAMBRAI

Aucun souci, prise en charge rapide et efficace, livraison ...

Aucun souci, prise en charge rapide et efficace, livraison de la commande rapide.

Par Rodnadtavernier il y a 2 ans

Rien à dire.vite servie .j'y retournerais

Rien à dire.vite servie .j'y retournerais

Par Nini59141 il y a 2 ans

Très accueillant et professionnel

Très accueillant et professionnel

Par Allach95 N. il y a 2 ans

Optical Center CAMBRAI

Très bonne expérience, conseillère à l écoute etres ...

Très bonne expérience, conseillère à l écoute etres agreable

Par Mokchah2 il y a 2 ans

Optical Center CAMBRAI

Tt ma famille est chez vous ,très satisfait de votre ...

Tt ma famille est chez vous ,très satisfait de votre diversité et de l’accueil

Par 59220 S. il y a 2 ans

Optical Center CAMBRAI

Personnel très accueillant, professionnel et à l'écoute ...

Personnel très accueillant, professionnel et à l'écoute du client

Par Capliezpascal59 il y a 2 ans

Optical Center CAMBRAI

Parfait! Manque juste de personnel.

Parfait! Manque juste de personnel.

Par Dipayen99 T. il y a 2 ans

Optical Center CAMBRAI

Le personnel étais très sympathique et énormément de ...

Le personnel étais très sympathique et énormément de belle monture avec de très bonne marque .

Par Claire R. il y a 2 ans

Optical Center CAMBRAI

Ravie de ma venue chez Optical Center, bien accueillie ...

Ravie de ma venue chez Optical Center, bien accueillie et conseillée. Merci à Jeremy pour son professionnalisme.

Par Liloudc il y a 2 ans