Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE.

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Une équipe sympa et à l’écoute des besoins du client. ...

Une équipe sympa et à l’écoute des besoins du client.

Par Benjamin il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/02/2024
Par Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE il y a 4 semaines

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Professionnelle à l’écoute de ses clients

Salomé La personne qui s’est occupée de moi diplômée en optique était non seulement d’excellents conseils mais charmante. Elle m’a aussi conseillée un test auditif souffrant d’acouphènes qui montre que des tests auditifs complémentaires s’avèrent nécessaires

Par Catherine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Je voudrais féliciter Salomé pour ses conseils et sa ...

Je voudrais féliciter Salomé pour ses conseils et sa réactivité
Vraiment top
Elle a su répondre à mes attentes dans les plus brefs délais
Optical Center à vraiment de la chance d’avoir une telle collaboratrice
Félicitations !!!

Par Alexis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Je suis client depuis plusieurs années du magasin de Cannes et je tiens à féliciter l’équipe et particulièrement Salomé qui est vraiment formidable
Toujours a l’écoute, donnant des conseils avisés et toujours pertinents
Elle trouve toujours les meilleurs solutions
Je ne suis pas coutumier de donner mon avis mais quand cela est mérité il faut vraiment le communiquer
Bravo encore

Par Alexis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Merci à Salomé pour son accueil, personne très souriante ...

Merci à Salomé pour son accueil, personne très souriante et agréable avec de bon conseils!

Par Adell-Alex-Eva il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Dalila nous a très bien conseillé. C’est une vendeuse ...

Dalila nous a très bien conseillé. C’est une vendeuse très professionnelle, à l’écoute et souriante!

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Merci infiniment à Dalila pour son aide et sa patience ...

Merci infiniment à Dalila pour son aide et sa patience ! Elle a su nous conseiller au mieux afin de trouver à ma mère et moi une paire de solaire + vue, avec beaucoup de gentillesse, et en restant présente du début à la fin !

Par EMMA il y a 9 mois

Très bon accueil

Par Maria il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Très bonne expérience

Ils m´ont très bien aidé dans mon choix et dans l´administratif, merci!!

Par Nele Muylle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Equipe efficace et sympathique!

Equipe efficace et sympathique!

Expérience prouvée le 23/03/2023
Par Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Super accueil comme d’habitude! Je suis cliente depuis ...

Super accueil comme d’habitude! Je suis cliente depuis des années et je n’ai jamais été déçue! Merci Dalila! :)

Par Mariebettin il y a 1 an

Bon accueil et sympa

Bon accueil et sympathique

Expérience prouvée le 21/01/2023

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Très bonne accueil, et bonne prise en charge merci a Dalila

Très bonne accueil, et bonne prise en charge

Expérience prouvée le 16/01/2023

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Toooop prise en charge de notre opticiens Dalila de Cannes centre

Toooop prise en charge

Expérience prouvée le 13/01/2023