FELICITATIONS REMERCIEMENTS

J ai ete tres bien acceuilli par Helene et David du magasin OPTICAL CENTER CANNES. Nous avons elabore notre projet de lunette et de verres ensemble suite a une ordonnance lunettes. J ai etre bien accompagne au niveau administratifif. Une fois le projet valide, tout a ete tres vite et il m a ete livre un travail soigne et de qualite. Un grand merci a l equipe, continuez sur la lancee. Cordialement MR GODFROID. Bernard.

Par GODFROID il y a 1 jour

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE.

Très professionnel aide à la décision et au choix

Très professionnel aide à la décision et au choix

Par Chantal il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE il y a 1 semaine

Accueil pour remplacement de matériel optique

Bon accueil et bonnes explications de notre conseillère Dalila sur les différentes étapes dans le choix du matériel optique.

Par Didier il y a 1 semaine

Très bon accueil
Très sérieux

Par David il y a 2 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE il y a 2 semaines

Je recommande vivement ce magasin

Bon accueil et professionnel

Par Salah il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/11/2022

L’équipe Optical Center
Par Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE il y a 3 semaines

Par David il y a 3 semaines

Par David il y a 3 semaines

Super accueil de l'opticien Dalila

Super accueil de l'opticien Dalila

Par HADJA il y a 3 semaines

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Super conseil délais respecté et surtout très bon accueil ...

Super conseil délais respecté et surtout très bon accueil

Par Didier il y a 3 semaines

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme ...

Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme Dalila !

Par Laurence il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE il y a 1 mois

Parfait.

Parfaitement satisfait des services et un personnel au top. Client depuis longtemps je recommande vivement la boutique de cannes

Par Olivier il y a 1 mois

Très satisfaisant

Très bon accueil, conseils et prise en charge.
Le personnel est agréable et compétent.
Je recommande vivement l’établissement.

Par Jonathan il y a 1 mois

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Accueil rapidement a l'entrée du magasin vendeuse Dalila ...

Accueil rapidement a l'entrée du magasin vendeuse Dalila immédiatement disponible et agréable et souriante

Par Hajerr il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/10/2022
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Le personnel est très efficace très accueillant je ...

Le personnel est très efficace très accueillant je suis très contente depuis des années

Par Elisete il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022