Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE.

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Très bonne accueil, et bonne prise en charge merci a Dalila

Très bonne accueil, et bonne prise en charge

Expérience prouvée le 16/01/2023
Par Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Toooop prise en charge de notre opticiens Dalila de Cannes centre

Toooop prise en charge

Expérience prouvée le 13/01/2023

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Tres bien seulement on pousse a la consommation, les ...

Tres bien seulement on pousse a la consommation, les verres les plus chers garantie 2 ans meme pour la 2 eme paire. Je porte les lunettes que de temps en temps.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

FELICITATIONS REMERCIEMENTS

J ai ete tres bien acceuilli par Helene et David du magasin OPTICAL CENTER CANNES. Nous avons elabore notre projet de lunette et de verres ensemble suite a une ordonnance lunettes. J ai etre bien accompagne au niveau administratifif. Une fois le projet valide, tout a ete tres vite et il m a ete livre un travail soigne et de qualite. Un grand merci a l equipe, continuez sur la lancee. Cordialement MR GODFROID. Bernard.

Par GODFROID il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2022

Très professionnel aide à la décision et au choix

Très professionnel aide à la décision et au choix

Par Chantal il y a 1 an

Accueil pour remplacement de matériel optique

Bon accueil et bonnes explications de notre conseillère Dalila sur les différentes étapes dans le choix du matériel optique.

Accueil pour remplacement de matériel optique

Expérience prouvée le 10/11/2022

Super accueil de l'opticien Dalila

Super accueil de l'opticien Dalila

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Super conseil délais respecté et surtout très bon accueil ...

Super conseil délais respecté et surtout très bon accueil

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme ...

Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme Dalila !

Par Laurence il y a 1 an

Parfait.

Parfaitement satisfait des services et un personnel au top. Client depuis longtemps je recommande vivement la boutique de cannes

Par Olivier il y a 1 an

Très satisfaisant

Très bon accueil, conseils et prise en charge.
Le personnel est agréable et compétent.
Je recommande vivement l’établissement.

Par Jonathan il y a 1 an