Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE.

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Accueil rapidement a l'entrée du magasin vendeuse Dalila ...

Accueil rapidement a l'entrée du magasin vendeuse Dalila immédiatement disponible et agréable et souriante

Expérience prouvée le 31/10/2022
Par Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Le personnel est très efficace très accueillant je ...

Le personnel est très efficace très accueillant je suis très contente depuis des années

Par Elisete il y a 1 an

Super accueil et de très bons conseils

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Satisfait à 100% pour lunettes de vue “forte myopie”

Accueil très professionnel et très chaleureux à la fois - très bons conseil sur aspects techniques, esthétiques, et transparence sur le reste à payer + attractivité de l’offre commerciale

Un sans faute pour moi !!!!

Par Christian il y a 1 an

Accueil et conseil exemplaire

Accueil et conseil exemplaire

Par Dompub45 il y a 1 an

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

A l’écoute, bonne conseillère, agréable, souriante ...

A l’écoute, bonne conseillère, agréable, souriante
Ma femme et moi nous devions refaire des
lunettes et grâce à Salomé nous avons étaient bien conseillé et nous sommes reparties avec
deux paires de lunettes chacun .
Nous reviendrons et nous conseillerons ce magasin a notre entourage

Par Jacquin D. il y a 1 an

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Très bonne accueil et super bien renseigné de la part ...

Très bonne accueil et super bien renseigné de la part de opticienne Dalila, bonne ambiance au seins de L'Equipe et ça se ressent :) je recommande fortement

Par Dalilakaroui il y a 1 an

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Très bonne Expérience une équipe a l'écoute du besoin ...

Très bonne Expérience une équipe a l'écoute du besoin au top je recommande fortement

Par Dalilakaroui il y a 1 an

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Très content De l’équipe!

Très content De l’équipe!

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

sans oublier Marjorie et Helene et toute l’équipe ...

sans oublier Marjorie et Helene et toute l’équipe qui sont à la fois Charmant et accueillant ...
c’est sûr je n’irais plus jamais ailleurs

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Salomé et Dalila sont parfaites autant physiquement ...

Salomé et Dalila sont parfaites autant physiquement que professionnellement parlant ..

Super super

Super super
Très bien merci

Par Nilsson A. il y a 1 an

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Super equipe et staff tres compétent ! Je suis ravi ...

Super equipe et staff tres compétent ! Je suis ravi

Par Yannswellen il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2022

Sandra a été parfaite !

Sandra a été parfaite : elle a su me conseiller un modèle que je n’aurai pas spontanément choisi mais qui est vraiment parfait !

Super opticienne très au fait et agréable

Super opticienne très au fait et agréable