Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE.

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

parfait toujours à disposition , très professionnel ...

parfait toujours à disposition , très professionnel

Par Dietlindem il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022
Par Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Très bonne expérience!

Très bonne expérience!

Par Emilieattia il y a 2 ans

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

J’ai eu à faire avec Salomé, de l’agence de Cannes, ...

J’ai eu à faire avec Salomé, de l’agence de Cannes, et tout s’est PARFAITEMENT déroulé, je suis aussi satisfaite des produits, des délais que de l’accueil et du professionnalisme de cette jeune femme.
Merci beaucoup.
R Tordo

Par Tordo R. il y a 2 ans

Bien très efficace et sympa

Bien très efficace et sympa

Par Blanquart N. il y a 2 ans

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Je suis ravie de mon premier passage dans votre établissement. ...

Je suis ravie de mon premier passage dans votre établissement.
J'ai été rapidement et très agréablement
accueillie et conseillée.
Je reviendrai avec plaisir 😊Merci

Par Rebirthing73 il y a 2 ans

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Excellent car bien que tout petit client j'ai été reçue ...

Excellent car bien que tout petit client j'ai été reçue avec le tapis et les honneurs le sourire et la gentillesse bravo et merci

Par Aldalena P. il y a 2 ans

Génial équipe au top !

Génial équipe au top !

Par Salomeguez03 il y a 2 ans

Bons accueil et renseignements

Bons accueil et renseignements

Par Joellefaour il y a 2 ans

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Super accueil et personnel très disponible.

Super accueil et personnel très disponible.

Par Melusinedu0606 il y a 2 ans

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Je suis cliente chez Optical Center depuis quelques ...

Je suis cliente chez Optical Center depuis quelques années maintenant. J’ai toujours été accueillie agréablement et prise en charge très rapidement.

Par Mariebettin il y a 2 ans

C'est parfait

Je n'ai rien a dire . Tout c'est très bien passé : accueil avec le sourire pas le temps d'attendre à peine rentrer déjà pris en compte . Très large choix de lunettes à tout budget. Conseil et choix excellent . Les filles et les garçons connaissent leur boulot. Reçu mes lunettes en à peine une semaine. Bon boulot . Je revois. Je recommande

Par Shinghitai972 il y a 2 ans

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

Agréable et très professionnel, très souriante. Je ...

Agréable et très professionnel, très souriante. Je recommande !

Par Bouzetit C. il y a 2 ans

Professionnel et convivial

Cela fait 5 ans que je prends mes lunettes ici et c'est toujours avec confiance. Un accueil chaleureux et un large choix de montures. Une équipe dynamique et plus particulièrement Marjorie mon opticienne rayonnante qui par son sourire et son expérience me permettent de ne pas me tromper dans mes choix.
Par ailleurs, j'ai rayé mes RayBan et le SAV me les a rendu comme neuves, comme quoi leur garantie fonctionne bien !

Par Laz il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2021

Accueil glacial.... J'étais venue acheter 2 paires ...

Accueil glacial.... J'étais venue acheter 2 paires de Rayban
Les présentoirs sont fermés à double tour.... Déjà la confiance règne... Et en. Plus on demande poliment d'ouvrir pour commencer à essayer pour gagner du temps... On se fait répondre très sèchement d'attendre... Qu'elle est occupée

Je me suis faite démarche hier par un plateau pour venir chez vous... Vous devez donc avoir besoin de clients... Et bien c'est pas en répondant mal que vous allez en avoir
Hors de question de faire travail... Des gens qui sont pas aimables

Par Laurence il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous engageons à proposer un accueil de qualité.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

très satisfait

très satisfait

Par Vincent R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

FELICITATION

Bonjour ,j'ai connu votre magasin il y a 2ans et toute franchise,je suis très satisfaite de l'accueil de l'ensemble de votre personnelle,mais je souhaiterai remercier David ,qui c'est occupé de moi,je suis très contente de son travail. Il est très à l'écoute,donne de très bon conseil. Pour moi il est parfait!!

Date d'expérience le 05/03/2021
Parfait