Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CANNES - LA BOCCA.

LA JEUNE FILLE PARFAITE LA PLUS VIEILLE A FUIR ABSOLUMENT

1er fois la jeune fille parfaite, pour 3 personnes lunettes, lentilles, appareille auditif. La suite se corse, chaque passages ils n'ont pas le temps, prise de rendez-vous, (le temps à passé 4 mois pour pouvoir être reçu), si vous êtes en retard c'est mort, non seulement vous êtes pas reçu mais en plus, la monture mise de côtes, les lentilles, tout à disparu à la suivante tentative. Si vous souhaitez des lunettes dans l'année, fuyez cette boutique, fuyez cette Madame prétentieuse (la plus vieille la moins professionnel) elle n'en à rien à faire des clients.

Par Christine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation.  Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CANNES - LA BOCCA Optical Center CANNES - LA BOCCA il y a 5 mois

Très mauvaise expérience

L'ophtalmo m'avait prescrit une correction trop forte, soit.. donc nouveau contrôle de ma vue de la part de votre équipe : diagnostic totalement différent (on passe d'astigmate à myope), nouveaux verres commandés, l'horreur totale. Nouveau rdv chez l'ophtalmo, 1er diagnostic confirmé, mais correction moins forte. Nouveaux verres installés sur les montures, impossible de garder les lunettes 2min, verres montés à l'envers ! L'erreur est humaine, et j'aurais pu ne pas en tenir rigueur parce que finalement, j'ai pu repartir avec des lunettes à ma vue, mais le commentaire de l'un de vis collaborateur m'est resté en travers de la gorge : "au bout d'un moment si vous n'était jamais satisfaite, il va falloir repayer" !! Ce n'est pas ma faute si sur 3 erreurs vous étiez responsables de 2 !

Par Noemie Q. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation.

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CANNES - LA BOCCA Optical Center CANNES - LA BOCCA il y a 2 ans

Optical Center CANNES - LA BOCCA

Manque de professionnalisme et de rigueur [Résolu]

Manque de professionnalisme et de rigueur

Par Nchauvin0637 il y a 4 ans

Afin de pouvoir nous améliorer et mieux comprendre la situation, pouvez-vous nous donner des précisions par mail : [email protected] en indiquant vos nom, prénom ainsi que le magasin concerné.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CANNES - LA BOCCA Optical Center CANNES - LA BOCCA il y a 4 ans