Avis Optical Center CASTELNAUDARY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CASTELNAUDARY.

Optical Center CASTELNAUDARY

Je ne suis absolument pas contente des verres progressifs, ...

Je ne suis absolument pas contente des verres progressifs, je n'y vois rien pour la vision de près. ..Très mauvais conseils d'un opticien qui cherchait à vendre mais pas à être à l'écoute. J'y suis retournée pour le dire mais rien n"a

Par Maubuisson I. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 27/06/2024

.Bonjour,

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center CASTELNAUDARY Optical Center CASTELNAUDARY il y a 2 jours

Optical Center CASTELNAUDARY

Je suis ravie d’avoir fait confiance à optical Center. ...

Je suis ravie d’avoir fait confiance à optical Center. Le jeune homme qui nous a reçues, très sympathique, a été compétent, efficace et de bons conseils. Je recommande +++

Par Sandrine il y a 5 jours

Par Carmes L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024
Par Optical Center CASTELNAUDARY Optical Center CASTELNAUDARY il y a 3 mois

Comment perdre des clients

Cliente depuis plus de 5 ans , Femme enceinte de plus de 8 mois , attendre 30 min dans le magasin , et aller au toilette 3 min et voilà comment le vendeur fait passer des personnes devant moi !!! Une honte !!! Sans excuse rien !! Merci je suis allée chez la concurrence

Date d'expérience le 13/01/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité . Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

Personnels à l'écoute et très accueillant

Personnels à l'écoute et très accueillant

Par Nelaton66 P. il y a 3 ans

Très professionnels !

Les montures sont chères et pas trop de choix...
Mais professionnels et très sympathiques

Par Sophie Sophie il y a 3 ans
Par Optical Center CASTELNAUDARY Optical Center CASTELNAUDARY il y a 3 ans

Je suis vieux et grincheux. Camille L aimable, souriante, ...

Je suis vieux et grincheux. Camille L aimable, souriante, patiente, apaisante, pédagogue prend en charge ma demande de lunettes. Elle écoute la demande et la concrétise. Elle explique, conseille. Elle a un doute lors des calculs de vue, elle appelle son collègue qui confirme son calcul. Parfaite, merci Mademoiselle.

Par Max il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/01/2021

Service irréprochable

Service irréprochable

Par Dragan N. il y a 3 ans

Optical Center CASTELNAUDARY

Très bon accueil. Je recommande.

Très bon accueil. Je recommande.

Par Pepsi97420 il y a 3 ans

Remplacement de verres

Remplacement de verres

Par Lepaillenqueue974 il y a 3 ans

Optical Center CASTELNAUDARY

Personnel très accommodant malgré des contraintes liées ...

Personnel très accommodant malgré des contraintes liées à mes horaires.

Par Soisick il y a 3 ans

Très bon accueil et conseil plus rapidité. Merci

Très bon accueil et conseil plus rapidité. Merci

Par Germanique B. il y a 3 ans

Optical Center CASTELNAUDARY

Ravie ☺️ Super accueil, conseil top, sav nickel.

Ravie ☺️ Super accueil, conseil top, sav nickel.

Par Marisemeline94 il y a 3 ans