Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ.

Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ

bon client de part le professionnalisme de l équipe ...

bon client de part le professionnalisme de l équipe et ceci dans une ambiance conviviale

Expérience prouvée le 08/04/2024
Par Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ il y a 2 semaines

Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ

bon client service a la hauteur et équipe à l écoute ...

bon client service a la hauteur et équipe à l écoute du client ceci dans une ambiance conviviale.

Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ

accueil chaleureux et professionnelalisme de l équipe ...

accueil chaleureux et professionnalisme de l équipe exemplaire
Je recommande vivement

Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ

accueil chaleureux et professionnelalisme de l équipe ...

accueil chaleureux et professionnalisme de l équipe exemplaire
Je recommande vivement

Par Marie Claire il y a 2 semaines

Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ

trop de com pas assez de sérieux dans la livraison ...

trop de com pas assez de sérieux dans la livraison des produits commandés délais de livraison beaucoup trop long de plus je m'interroge sur la qualité de ceratin produits proposés !

Par Philrousselot il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous sommes navrés d'apprendre cette situation exceptionnelle. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Par Sarah il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023
Par Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ il y a 4 mois

Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ

Toujours bien accueilli, toujours bien conseillé avec ...

Toujours bien accueilli, toujours bien conseillé avec le sourire, au petit soins avec boissons chaudes ou boissons fraîches le temps de patienter! Service client au top du top, vraiment rien a dire, je recommande ++

Par Meryem il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023
Par Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ il y a 4 mois

Merci.

Merci à l’équipe nous n’avons jamais été reçu aussi agréablement chez un opticien

Par Marie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ

Hospitalité particulière ça va jusqu'au verre de champagne, ...

Hospitalité particulière ça va jusqu'au verre de champagne, souriant et réactif.

Par Sébastien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonne découverte

Accueil et magasin très chaleureux. Très bon conseil. Personnel agréable souriant et à l'écoute.

Par Anne Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ

Très bonne équipe. Accueil au top et idem pour le conseil. ...

Très bonne équipe. Accueil au top et idem pour le conseil.

Par Emeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Très bon accueil

Très bon accueil
Personnelles très sympa.

Expérience prouvée le 28/10/2022

magasin au top

L'accueil dans le magasin est parfait, rapide et souriant.
La responsable est charmante, elle nous a très bien conseillé.
Expérience agréable, nous reviendrons sans hésiter.
Cerise sur le gâteau...le champagne nous a été offert !

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ

Accueil toujours très chaleureux par tous les membres ...

Accueil toujours très chaleureux par tous les membres de l’équipe
Le service est au top 👌

Expérience prouvée le 19/10/2022

Très accueillant, sincères

Très accueillant, sincères

Par Chrplea il y a 1 an

Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ

Maxence est très sympathique,accueillant et drôle!

Maxence est très sympathique,accueillant et drôle!

Par Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ il y a 2 ans