Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ.

Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ

Très bonne compréhension et problème réglé rapidement ...

Très bonne compréhension et problème réglé rapidement

Par Sandra P. il y a 2 ans

Efficace, sympathique

Efficace, sympathique

Par Eric P. il y a 2 ans

Opticien au top !

Très beau magasin, Maxence a su identifier et répondre à mes besoins en plus d'être très sympathique, je recommande!

Par Bardy56 B. il y a 2 ans

Super accueil à mon écoute et de très bon conseil

Super accueil à mon écoute et de très bon conseil

Par Soulaine J. il y a 2 ans

Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ

Reçu avec une coupe de champagne, grâce à Vincent j’ai ...

Reçu avec une coupe de champagne, grâce à Vincent j’ai pu trouver directement les lunettes qu’il me fallait.

Par Wela C. il y a 2 ans

Optical Center CESSON-SÉVIGNÉ

Accueil et service au top.

Accueil et service au top.

Par Erwanroncelay il y a 2 ans

Super accueil de Vincent et son équipe