Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE.

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Très mal reçu, pas du tout conseillé, la vendeuse n'avait rien à faire de moi . Dpmmage car il y'a de très bonnes conseillères. J'irais ailleurs la prochaine fois.

Très mal reçu

Par Jocelyne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Nous prenons connaissance de votre mécontentement. La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Auriez-vous des informations complémentaires à nous donner afin de mieux vous accompagner ? Nous sommes à votre disposition sur : [email protected]

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE il y a 3 mois

Excellent !

e recommande vivement cet Optical Center, les opticiens sont très professionnels, très compétents et accueillants. Ils disposent d'un large choix de verres et montures, le conseil est présent à tout instant ! Les opticien(ne)s font tout leur possible pour vous ravir, je recommande notamment Marine pour son excellent relationnel et ses nombreux conseils

Expérience prouvée le 14/11/2022
Par Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE il y a 1 an

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Accueil agréable et souriant. Du choix dans les montures ...

Accueil agréable et souriant. Du choix dans les montures avec conseils de qualité. Réception rapide des lunettes. Aucune mauvaise surprise avec le devis.
Je recommande, très satisfaite !
Merci Optical Center et son personnel compétent

Expérience prouvée le 13/11/2022

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Super magasin et personnel profe

Super magasin et personnel professionnel

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Merci à l’équipe d’Optical center de chalons en champagne ...

Merci à l’équipe d’Optical center de chalons en champagne pour son professionnalisme et ses conseils
Tout était parfait je reviendrai sans hésiter

Expérience prouvée le 27/10/2022

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Cliente fidèle de chez Optical Center Châlons en champagne ...

Cliente fidèle de chez Optical Center Châlons en champagne
L’équipe est souriante, de bons conseils, toujours à l’écoute de ses clients

Je recommande à 100% cette boutique

Expérience prouvée le 04/10/2022

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Cliente fidèle de chez Optical Center Châlons en champagne, ...

Cliente fidèle de chez Optical Center Châlons en champagne,
Toujours à l’écoute, de bons conseils, l’équipe est souriante et disponible pour ses clients.
je recommande à 100% cette boutique

Expérience prouvée le 09/10/2022

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Cliente fidèle de chez Optical Center Châlons en champagne, ...

Cliente fidèle de chez Optical Center Châlons en champagne,
je recommande à 100% cette boutique

Expérience prouvée le 09/10/2022

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Merci à Manon pour l'accueil et les précieux conseils ...

Merci à Manon pour l'accueil et les précieux conseils pour le choix de mes lunettes. Je recommande

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

[email protected]

Très bonne accueil, et très bien renseigner

Par Sandrine il y a 1 an

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Professionnel ,accueil très agréable et surtout à l ...

Professionnel ,accueil très agréable et surtout à l écoute

Par Patrice il y a 1 an

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Très bon accueil et toujours de bon conseils. Je recommande ...

Très bon accueil et toujours de bon conseils. Je recommande !

Par Geoffrey il y a 1 an

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

J'ai été très bien conseillé dans l'achat de mes lunettes ...

J'ai été très bien conseillé dans l'achat de mes lunettes de repos, opticienne fort agréable et à l'écoute

Accueil au top

Accueil au top

Par Jordane il y a 1 an

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Très beau magasin, équipe souriante.

Très beau magasin, équipe souriante.
Je reviendrais faire mes lentilles rapidement car je suis satisfaite de mes lunettes. Vous pouvez leur faire confiance !

Par Louise-Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

J’ai eu un soucis sur mes lunettes, l’équipe a su prendre ...

J’ai eu un soucis sur mes lunettes, l’équipe a su prendre en charge ma monture et me la remplacer rapidement !
Je recommande ce magasin avec une équipe à l’écoute des besoins et très accueillante.
Ce sont de vrais professionnels de santé !
Je recommande ce magasin

Par Manuela il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Belle expérience chez Optical Center, très rapide et ...

Belle expérience chez Optical Center, très rapide et belle qualité des produits. Je recommande

Expérience prouvée le 07/10/2022

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Je suis cliente fidèle Optical center depuis quelques ...

Je suis cliente fidèle Optical center depuis quelques années, je ne suis jamais déçue.
L’équipe est professionnelle et de bon conseils.
Je recommande !

Expérience prouvée le 13/09/2022

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Je recommande Optical center un sav rapide et efficace ...

Je recommande Optical center un sav rapide et efficace !

Par Bérangère il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022