Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE.

Très bien reçu, personnel souriant et agréable

Très bien reçu, personnel souriant et agréable

Par Ceriacjeyvan il y a 2 ans
Par Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE il y a 2 ans

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Accueil souriant, de bon humeur et compétent

Accueil souriant et compétent

Trouvez le bon produit au bon prix

Trouvez le bon produit au bon prix

Par Pascal L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/03/2021
Par Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE il y a 3 ans

Belle communication avec le personnel

Belle communication avec le personnel
Bon accueil, aide et avis dans le choix des lunettes

Par Mariebernard69 il y a 3 ans

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Personnels très agréables, à l’écoute.

Personnels très agréables, à l’écoute.

Par Collin2311 M. il y a 3 ans

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Magasin au top,équipe très sympathique et L'offre...

Magasin au top,équipe très sympathique et L'offre unique est magique...je vous conseil à tous

Par Arnaud il y a 6 ans