Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHAMBLY.

Optical Center CHAMBLY

Les offres ne sont pas toujours les plus compétitives ...

Les offres ne sont pas toujours les plus compétitives par rapport à celles de la concurrence

Par Besombes1 E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/01/2023

Nous regrettons de n'avoir pu satisfaire vos attentes, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché.

Si vous souhaitez plus d'information sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter : http://www.optical-center.fr/contact

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CHAMBLY Optical Center CHAMBLY il y a 5 mois

Conseils et disponibilités

Très bonne expérience. La conseillère a été à l'écoute de mes besoins et de bons conseils en me conseillant notamment les montures qui vont avec la morphologie de mon visage.

Par Thomas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Optical Center CHAMBLY

Caroline est très professionnelle et de bon conseil ...

Caroline est très professionnelle et de bon conseil

Expérience prouvée le 28/01/2023

Conseil et accueil au top ! merci encore à Laura

Conseil et accueil au top ! merci encore à Laura

Expérience prouvée le 03/12/2022

Je recommande

Accueil chaleureux et professionnel merci à Laura pour ses conseils

Par William il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Optical Center CHAMBLY

devis non visible car envoyer par mail après signature ...

devis non visible car envoyer par mail après signature et non visible par le client .
aucun prix énoncer avant d 'accepter les options ( assurance etc...) que vous voyez après avoir signé et que vous désirez annuler ben la on vous dis impossible vous avez tous régler. a si on vous propose de faire une réduction sur une autre paire de lunette a votre entourage .
aucun remboursement de leur part . et on vous demande de payer la totalité au devis .je recommande pour rien au monde . je ne ferais pas de bonne pub auprès des gens qui me demanderont mon avis .le seul point positif amabilité du personnel +++

Par Bonnaire S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Expérience concluante

Satisfaite par l'accueil, la qualité du service rendu, sans oublier le geste commercial pour un zéro reste à charge. Très contente de mes lunettes !

Par Blouin95 E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Pas Top...

Je suis surpris, je viens de renouveler mes lunettes de vue dernièrement. Mon anniversaire était pourtant la semaine dernière et je n'ai pas pour autant bénéficié de ces 15% de remise...

Par Darriet J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Effectivement, les -15% ne sont disponibles que sur notre site internet.

Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

Très bon conseil et très bonne accueil

Très bon conseil et très bonne accueil

Par Postel B. il y a 3 ans

Très bon accueil.
Équipe très compétente, patiente et agréable

Par Laussy J. il y a 3 ans

Très bon accueil.
Équipe très compétente et agréable.

Par Laussy S. il y a 3 ans

Très bonne accueil. Bon diagnostique

Très bonne accueil. Bon diagnostique

Optical Center CHAMBLY

Merci a malory pour ça rapidité et c'est bon Conseil. ...

Merci a malory pour ça rapidité et c'est bon Conseil.

Par Foucaud F. il y a 3 ans

Service de qualité je recommande