Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHAMBLY.

Très bon accueil et explications claires

Très bon accueil et explications claires

Par Oudina I. il y a 3 ans

[email protected]

Toute l'équipe du magasin de chambly est très serviable

Par Fabrice D. il y a 3 ans

Optical Center CHAMBLY

Un accueil, des conseils et un service au top !

Un accueil, des conseils et un service au top !

Par Fpiotto il y a 3 ans

Mon expérience est niquel

Mon expérience est niquel

Par Letupe M. il y a 3 ans

Optical Center pas bon

Gros problème sur ce magasin, dépassement n'importe quelle gamme de verres malgré la prise en charge total par la mutuelle qui fait parti du réseau santé clair. J'ai donné un chèque qui aurais du être retiré je n'ai pas eu la facture. Lorsque je l'appel celui-ci est fort désagréable.

Par Vulcain1976 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/03/2020