Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHANTEPIE.

Super je recommence cet opticien

trés bonne adresse

Par Loic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Optical Center CHANTEPIE

Toujours à l’écoute, de très bons conseils. Audrey ...

Toujours à l’écoute, de très bons conseils. Audrey a été merveilleuse et professionnelle. Vraiment le meilleur opticien !!! Bravo à cette merveilleuse équipe .

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Super magasins génial vendeur agréable

Super magasins génial vendeur agréable
Vendeur baptiste très gentil agréable bon conseil

Par Manon desmedt il y a 1 an

Super rien à redire

Par Sullivan il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Optical Center CHANTEPIE

Accueil avec sourrire, service et démarches immédiates, ...

Accueil avec sourrire, service et démarches immédiates, propreté irréprochable, conseils, liberté d être entendue et reponse immédiate

Par Bonnafoux Y. il y a 1 an

Optical Center CHANTEPIE

Très bon accueil, équipe très professionnelle, sympathique ...

Très bon accueil, équipe très professionnelle, sympathique et à l 'écoute.

Par Chrys3573 il y a 1 an

Très bien conseillé.

Très bien conseillé.

Par Jardinb il y a 1 an

Bon contact et de bons conseils. Vendeur sympa

Bon contact et de bons conseils. Vendeur sympa

Par Mathieuolek il y a 1 an

Optical Center CHANTEPIE

Très bon accueil pour changer mes lunettes de vue et ...

Très bon accueil pour changer mes lunettes de vue et solaire. Je recommande l'Optical Center de Chantepie.

Par Thomaschauvin35 il y a 1 an

Optical Center CHANTEPIE

Une équipe très accueillantes, à l'écoute

Une équipe très accueillantes, à l'écoute ,vraiment ravie. Beaucoup de patience avec moi qui a tendance à rendre mon temps pour choisir les bonnes montures et ça c'est rare de le trouver. Mais à Optical Center Chantepie aucun souci. De très bons conseils ! On y retourne à chaque fois 🙏

Par Gladysbonnant il y a 1 an

Optical Center CHANTEPIE

Personnel très agréable et à l'écoute.

Personnel très agréable et à l'écoute. Tout était prêt même la facture que j'avais demandé en plus quand j'ai été chercher mes lunettes.

Par Urktibou il y a 1 an

Optical Center CHANTEPIE

De nombreuses lunettes mise à disposition ainsi que ...

De nombreuses lunettes mise à disposition ainsi que de bon conseil. La livraison est très rapide j ai reçu mes 2 paires de lunettes en 2-3j

Par Pleiningerrr E. il y a 1 an

Optical Center CHANTEPIE

Cliente fidèle depuis plusieurs années, je suis extrêmement ...

Cliente fidèle depuis plusieurs années, je suis extrêmement satisfaite de la prise en charge de mes demandes à chaque passage. Le climat est constant, l'équipe est très agréable avec peu de turn-over preuve irréfutable d'une bonne ambiance et d'une belle cohésion de groupe. Je remercie tout particulièrement Baptiste pour son grand sens du service client. Une adresse que je recommande fortement.

Par Cecile B. il y a 1 an

Optical Center CHANTEPIE

Bonne expérience. Conseil pertinent adapté aux demandes. ...

Bonne expérience. Conseil pertinent adapté aux demandes. Prix correct

Par Manu R. il y a 1 an

Rien à redire, bien reçu et bien pris en carge 🙂

Rien à redire, bien reçu et bien pris en carge 🙂

Par Mustafa A. il y a 1 an

Optical Center CHANTEPIE

Personnel très accueillant et souriant. De bons conseils. ...

Personnel très accueillant et souriant. De bons conseils. La prise en charge est rapide. Un grand merci à la dame qui nous a servi. Ses conseils étaient au top, elle a été patiente et très agréable. Nous ne manquerons pas de revenir dans cette agréable agence.

Par Pauline64 B. il y a 1 an

Par Roland E. il y a 1 an