Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHANTEPIE.

Optical Center CHANTEPIE

Comme à son habitude, une équipe d'une extrême gentillesse, ...

Comme à son habitude, une équipe d'une extrême gentillesse, à l'écoute et très professionnelle, un grand bravo à vous tous

Par Sylviehalloux il y a 2 ans

Optical Center CHANTEPIE

Première fois que je fréquente ce magasin et j'en suis ...

Première fois que je fréquente ce magasin et j'en suis ravie. J'ai eu Audrey comme conseillère et elle s'est montrée très efficace , professionnelle , accueillante et sympathique. Il est évident que je retournerais dans ce magasin et si possible avec Audrey 😉

Par Leb L. il y a 2 ans

Une agence au top. Personnel sympathique

Une agence au top. Personnel sympathique

Par Werdna il y a 2 ans

Très bonne, personne compétente et serviable

Très bonne, personne compétente et serviable

Par Jourdanpierre35 il y a 2 ans

Optical Center CHANTEPIE

Une fraicheur et une gentillesse claires à Voir

Une fraicheur et une gentillesse doublée d'une joie de vivre..Merci Sacha de Optical Center de Chantepie de ce bon moment . convivialité

Par Titouga S. il y a 2 ans

Optical Center CHANTEPIE

Nous sommes comme a chaque fois ravis de l'accueil ...

Nous sommes comme a chaque fois ravis de l'accueil qui nous est réservé. Professionnalisme, disponibilité et gentillesse sont les maîtres mots chez optical center a Chantepie. Nous sommes en plus très bien conseillés.

Par L29 C. il y a 2 ans

Équipement audio

Équipement audio
Bon conseil
Très pro

Par Machecoul A. il y a 2 ans

Optical Center CHANTEPIE

Accueil toujours aussi excellent du personnel (opticiens) ...

Accueil toujours aussi excellent du personnel (opticiens) ainsi que des conseils simple mais sincères d’Audrey dont je remercie..
Un choix vaste de paire de lunettes, ce qu’il faut..

Par Frl V. il y a 2 ans

Très satisfait accueil rapide

Très satisfait accueil rapide

Par Lggirardeau il y a 2 ans

Optical Center CHANTEPIE

Le conseil et la bonne humeur ...

Très professionelle .Le conseil et la bonne humeur en plus.merci Aïcha

Par Martin D. il y a 2 ans

Optical Center CHANTEPIE

2 éme que je viens chez dans ce magasin et toujours ...

2 éme que je viens chez dans ce magasin et toujours aussi satisfait

Par Lamande T. il y a 2 ans

Optical Center CHANTEPIE

Toute la famille est fidèle à optical center

Super choix de montures, patience et conseils sincères de vendeurs au top. Pourquoi chercher ailleurs ?

Par Pascorcom il y a 2 ans

Optical Center CHANTEPIE

Experience client agréable. Bons conseils, rapidité, ...

Experience client agréable. Bons conseils, rapidité, prix... Rien à redire.

Par Vincentbrichet il y a 2 ans

Excellente,de bons conseils

Excellente,de bons conseils

Par Perrudel A. il y a 2 ans

Optical Center CHANTEPIE

J ai été très bien accueilli et surtout très bien conseille ...

J ai été très bien accueilli et surtout très bien conseille que se soit sur les montures et les verres.j ai une vue atypiques.du coup mes deux paires de lunettes me conviennent parfaitement .un vrai confort pour moi .je conseillerai mon entourage sur l endroit où se rendre

Par Abbe35 M. il y a 2 ans

Achat aides Auditives