Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHÂTEAU-GONTIER - AZÉ.

Optical Center CHÂTEAU-GONTIER - AZÉ

Très agréable et efficace.

Très agréable et efficace.

Par Brunelliere53 J. il y a 2 ans
Par Optical Center CHÂTEAU-GONTIER - AZÉ Optical Center CHÂTEAU-GONTIER - AZÉ il y a 2 ans

Optical Center CHÂTEAU-GONTIER - AZÉ

Claire et simple. Merci !

Claire et simple. Merci !

Par Fabienpavard il y a 3 ans
Par Optical Center CHÂTEAU-GONTIER - AZÉ Optical Center CHÂTEAU-GONTIER - AZÉ il y a 3 ans

Optical Center CHÂTEAU-GONTIER - AZÉ

Je suis allée acheter 2 paires de lunettes. L'opticien ...

Je suis allée acheter 2 paires de lunettes. L'opticien m'a très bien conseillé, il a été à l'écoute et m'a fait de bonnes propositions.

Par Annelauredecense il y a 4 ans

Optical Center CHÂTEAU-GONTIER - AZÉ

Très bien accueilli avec un café et un service irréprochable, ...

Très bien accueilli avec un café et un service irréprochable, hâte de récupérer mes lunettes.

Par Jeanpierreperaudin il y a 4 ans

Optical Center CHÂTEAU-GONTIER - AZÉ

Large choix de montures et une équipe à l écoute de ... [Résolu]

Large choix de montures et une équipe à l écoute de mes besoins je vous les recommandes

Par Grosbois A. il y a 4 ans

Optical Center CHÂTEAU-GONTIER - AZÉ

Offres et prix ultra intéressant. [Résolu]

Offres et prix ultra intéressant.
Plein de belles montures. Trop de choix, difficile de choisir... J'ai envie de toutes les prendrez !

Par Aldecense il y a 4 ans

Ravie de mes lunettes [Résolu]

Grand choix de montures, personnels professionnel et de bons conseil.
Ravie de mon achat.

Par Mariepapin il y a 4 ans

Excellent [Résolu]

Grand choix de montures, personnels attentifs et de bons conseils.

Par Papidjjxj65xjw65wn il y a 4 ans