Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHELLES.

Bonne accueil et préparation

Bonne accueil et préparation

Par Leonormagalhaes il y a 2 ans

Accueil cordial, avis sérieux, professionnel

Accueil cordial, avis sérieux, professionnel

Par Natha380 il y a 2 ans

Optical Center CHELLES

Je suis passé à Optical Center Chelles, très bonne ...

Je suis passé à Optical Center Chelles, très bonne équipe un grand merci à Rahma la personne qui s’est occupé de moi et qui a su me trouver une solution

Rapide efficace je recommande

Par Mouradzidi il y a 2 ans

TOP QUALITE DE SERVICES

Changements de paires de lunettes pour mon épouse et moi-même à un mois d'intervalle. Très bon accueil malgré le contexte sanitaire compliqué. Reçus par Rachida. Du conseil, du service, de la patience (temps imparti au choix des montures) et de la bonne humeur. Par ailleurs, magasin très propre et lumineux. Excellente qualité de services.

Par DOMCHELLES il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020

J'ai eu une très bonne expérience.

J'ai eu une très bonne expérience.
Je suis arrivée un peu septique car li ya bien longtemps que je cherche une paire de lunette qui me corresponde mais grâce au très bon accueil de la conseillère et surtout à son professionnalisme j'ai été conquis rapidement alors qu'habituellement je suis difficile et j'aime choisir seule mais la conseillère a su combler mes attentes tout en étant à mon écoute. Franchement je recommande à 100% et malgré la période sanitaire même avec le masque elle garde son sourire.

Par Clara il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Je suis allé dans cette boutique pour changer de verres ...

Je suis allé dans cette boutique pour changer de verres et pour cela j'avais l'ordonnance de l'ophtalmo ainsi que la publicité "optical center"reçu dans ma boîte aux lettres, mais devant l'attitude des 2 vendeuses j'ai repris mes documents et je suis allé chez un autre opticien très compétent et lui ait passé commande.

Par Mira il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020