Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CLUSES-SCIONZIER.

👌service impeccable

👌service impeccable

Par Henri il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024
Par Optical Center CLUSES-SCIONZIER Optical Center CLUSES-SCIONZIER il y a 2 semaines

Au Top!!!!!!!!

Au Top!!!!!!!!

Par Seb il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Petit-portefaix Françoise il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024
Par Optical Center CLUSES-SCIONZIER Optical Center CLUSES-SCIONZIER il y a 2 mois

Optical Center CLUSES-SCIONZIER

Vraiment un super magasin, nous y sommes aller récemment, ...

Vraiment un super magasin, nous y sommes aller récemment, très bonne accueil, a l'écoute, patient, très professionnel. Nous recommandons largement !
Nous n'avions presque plus envie de partir ☺️
Nous reviendrons avec plaisir.

Par Laurence il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024
Par Optical Center CLUSES-SCIONZIER Optical Center CLUSES-SCIONZIER il y a 3 mois

Optical Center CLUSES-SCIONZIER

reste à charge relativement important malgré ma demande ...

reste à charge relativement important malgré ma demande d'offre unique. Je n'ai pas compris pourquoi j'ai dû payer, entres autres, la seconde monture. Mais il y a sûrement une explication.. Personnel au top, comme d'habitude.

Par Sylvie il y a 8 mois

Optical Center CLUSES-SCIONZIER

Super Acceuil et information , prix très correcte et ...

Super Acceuil et information , prix très correcte et beaucoup de choix , n hésitez pas à y allez

Par Jean il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonne accueil,super service

Bonne accueil,super service

Optical Center CLUSES-SCIONZIER

Très bon service et accueil de la part de Gwendoline ...

Très bon service et accueil de la part de Gwendoline et Rayan !

Très bonne accueil, bon service, gentil

Très bonne accueil, bon service, gentil

Très bon accueil !

Très bon accueil !

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Optical Center CLUSES-SCIONZIER

Professionnalisme et gentillesse au rendez-vous, vraiment ...

Professionnalisme et gentillesse au rendez-vous, vraiment parfait je recommande

Par Mattrat G. il y a 2 ans
Par Optical Center CLUSES-SCIONZIER Optical Center CLUSES-SCIONZIER il y a 2 ans

Excellent

Très bon accueil et très bon conseil je recommande

Par Jasmarie il y a 2 ans

Optical Center CLUSES-SCIONZIER

Très bonne expérience, mais il faudrait arrêter d'imprimer ...

Très bonne expérience, mais il faudrait arrêter d'imprimer vos publicités et ne faire que du digitale pour mes personnes ayant une adresse mail.
Merci

Par Ykozo74 il y a 2 ans

Que vous dire. Le personnel agréable et serviable

Que vous dire. Le personnel agréable et serviable

Par Martine7425 il y a 2 ans

Optical Center CLUSES-SCIONZIER

Bien mais je n’ Ai pas compris pourquoi les tests auditifs ...

Bien mais je n’ Ai pas compris pourquoi les tests auditifs sont sans ou avec les casques

Par Sigridjolion il y a 2 ans

Optical Center CLUSES-SCIONZIER

la personne était adorable et patient, nous a tes ...

la personne était adorable et patient, nous a tes bien conseiller ma fille est satisfaite de ces lunettes

Par Benamier M. il y a 2 ans