Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CLUSES-SCIONZIER.

Bon accueil. Efficacité. Gentillesse

Bon accueil. Efficacité. Gentillesse

Par Coudurier F. il y a 2 ans
Par Optical Center CLUSES-SCIONZIER Optical Center CLUSES-SCIONZIER il y a 2 ans

Très bel chat de lunettes

Très bel chat de lunettes

Par Ribeiro F. il y a 2 ans

Optical Center CLUSES-SCIONZIER

Sabrina est une conseillère agréable, gentil, serviable ...

Sabrina est une conseillère agréable, gentil, serviable et réactive. Merci pour sa gentillesse.

Par Takac T. il y a 2 ans

Très bien, bon accueil et ecoute

Très bien, bon accueil et ecoute

Parfait

Parfait
Équipe au top magasin très propre

Optical Center CLUSES-SCIONZIER

Super professionnels, beaucoup de montures. Je recommande ...

Super professionnels, beaucoup de montures. Je recommande

Par Rey74490 E. il y a 2 ans

Par Patoucoiffe il y a 2 ans

Impeccable je recommande

Impeccable je recommande

Par Mattrat G. il y a 3 ans
Par Optical Center CLUSES-SCIONZIER Optical Center CLUSES-SCIONZIER il y a 3 ans

Parfait très bon magasin

Parfait je recommande ????

Parfait je recommande !!

Parfait je recommande !!