Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COLOMIERS.

Par jptilou il y a 6 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024
Par Optical Center COLOMIERS Optical Center COLOMIERS il y a 6 jours

Par jptilou il y a 6 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024
Par Optical Center COLOMIERS Optical Center COLOMIERS il y a 6 jours

Je recommande

Très bien conseillé par César qui a prit le temps de m'expliquer et de me proposer plein de modèles merci encore pour ses accueil et ses compétences

Par Christophe il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024
Par Optical Center COLOMIERS Optical Center COLOMIERS il y a 2 semaines

Lunettes au top!

Excellent professionnalisme. Choix pour toutes les bourses et suivi sérieux de la commande.

Par Patrick il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024
Par Optical Center COLOMIERS Optical Center COLOMIERS il y a 2 mois

BACK HOME

Apres quelques années boudeuses je reviens et je suis ravis ; de l'accueil ; du produit ; du résultat final et du PRIX bien plus
arrangeant , Merci je ferai preuve de fidélité si cela persiste .

Expérience prouvée le 14/12/2023
Par Optical Center COLOMIERS Optical Center COLOMIERS il y a 3 mois

Optical Center COLOMIERS

Malgré ma fidélité pas de cadeaux pour une paire de ...

Malgré ma fidélité pas de cadeaux pour une paire de verres à presque mille euros alors que pour les nouveaux client il y a des cadeaux. Je m'en rappellerai.
Pour le service avec madame Tatiana, très très bien.
Georges Nogrette 0625774923

Par Georges il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Parfait

Très accueillants, gentils et serviables, de super conseillers dans cette boutique de Colomiers

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Optical Center COLOMIERS

Bon accueil et bons conseils sur l’agence de COLOMIERS, ...

Bon accueil et bons conseils sur l’agence de COLOMIERS, respect des délais
Je recommande vivement.

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Je suis arrivé au magasin, Elodie ma reçue pour recueillir ...

Je suis arrivé au magasin, Elodie ma reçue pour recueillir mes doléances. Immédiatement elle est aller voir les montures qui allaient avec mes verres afin de faire un remplacement à l'identique suite à une casse d'une branche. Après plusieurs minutes, elle s'est rendue à l'évidence que la même monture n'était pas disponible dans l'immédiat mais l'était dans un autre OPTICAL CENTER. Elle la commandée et 48h après elle m'a appelée pour m'informer que la monture était arrivée. Je viens de passer, en 5 minutes c'était fait. En résumé, Elodie est très professionnelle, très ravie de son accueil, je la recommande aux prochaines personnes qui auront besoin de ces services. M. HANNE Michel

Par HANNE il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023

Optical Center COLOMIERS

Je suis très satisfait de Marcel votre Audioprothesiste. ...

Je suis très satisfait de Marcel votre Audioprothesiste.

Expérience prouvée le 19/01/2023

très bien bon accueil

très bien bon accueil

Expérience prouvée le 08/11/2022

Optical Center COLOMIERS

Extrêmement bien reçu, une équipe très compétente, ...

Extrêmement bien reçu, une équipe très compétente, très disponible

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Optical Center COLOMIERS

J ai fait les lunettes de mes 2 enfants ils sont ravis ...

J ai fait les lunettes de mes 2 enfants ils sont ravis et moi aussi.
Accueil au top et professionnalisme. Et beaucoup de choix.

Par Elodie L. il y a 1 an

Amabilité et rapidité,