Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COLOMIERS.

Très bien. Bon accueil et prise en charge rapide

Très bien. Bon accueil et prise en charge rapide

Par 313 F. il y a 2 ans

Optical Center COLOMIERS

Expérience décevante malgré un accueil sympathique. ...

Expérience décevante malgré un accueil sympathique. Conseils peu précis : pas de plaquette expliquant les différents types de verre avec les tarifs. Concernant le règlement, j'ai dû payer le devis dans la totalité ce qui est peu commerçant.

Par Laure F. il y a 2 ans

Super accueil, disponible et de bon conseil

Super accueil, disponible et de bon conseil

Par Adham F. il y a 2 ans

Agréable et professionnel

Agréable et professionnel, le conseiller a pris le temps nécessaire pour nous orienter vers l'offre la plus adaptée.

Par Fredpuj32 il y a 2 ans

Très bien. De bons conseils

Très bien. De bons conseils

Par Pourteigt M. il y a 2 ans

Optical Center COLOMIERS

Super accueil par Louise qui nous a très bien conseillé ...

Super accueil par Louise qui nous a très bien conseillé !

Par Agnossi S. il y a 2 ans

Optical Center COLOMIERS

Il n'a jamais été proposé de changement de lunettes ...

Il n'a jamais été proposé de changement de lunettes à 0 euros selon la loi et encore moins une deuxième paire à coût réduit

Par Jvenancio1 il y a 3 ans

Nous entendons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que nous nous engageons auprès de notre patientèle au quotidien à associer professionnalisme, conseil, qualité de service et tarifs avantageux. En espérant vous retrouvez bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center COLOMIERS

Très bon accueil, sympathique et avenant mais j'ai failli m'endormir

Très bon accueil mais j'ai failli m'endormir

Par Azoughlis il y a 3 ans

J’ai fait mes lunettes et un test audio

J’ai fait mes lunettes et un test audio

Par Aitoubba Y. il y a 3 ans

Optical Center COLOMIERS

Large Choix et tarifs toujours bien placés !

Large Choix et tarifs toujours bien placés !

Par Hinanos il y a 3 ans

???? tout est parfait

???? tout est parfait

Par Corinne R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020
Par Optical Center COLOMIERS Optical Center COLOMIERS il y a 3 ans

Très bon accueil , très bon conseil.

Très bon accueil , très bon conseil.
Le personnel est très accueillant , il règne dans le magasin une très bonne ambiance .
La personne qui m'a reçu ( Andréa ) a été très pro et très à l'écoute de mes besoins et attentes.
J'ai par le passé été client de cette enseigne au Magasin TOULOUSE Capitole et j'ai retrouvé la même qualité de service et de prestation sur le Magasin de COLOMIERS
Cela pour moi est un gage de qualité de cette enseigne
Je la recommande fortement
La Qualité-Le Service et les Prix sont au rendez vous.

Date d'expérience le 21/11/2020

Mauvaise expérience:

Mauvaise expérience:
Aucune offre zero reste à charge. En arrivant on m'a demandé ce que remboursait ma mutuelle pour proposer des montures en rapport. J'ai parlé du reste à charge, mais l'employée a noyé le poisson.
J'ai dû retourner quelque temps plus tard pour un réglage, j'ai vu un responsable à qui j'ai posé la question du zéro reste à charge. Réponse: on ne le propose pas, on a besoin de vivre.
Je croyais que ce zéro reste à charge était obligatoire et optical center base sa pub dessus.
A cette occasion, j'ai récupéré ma facture qu'on avait aussi oublié de me donner.
Conclusion:beaucoup de blabla et on veut faire payer le client au maximum.

Date d'expérience le 09/09/2020

Nous prenons connaissance de votre message. Soyez assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center.

Par Optical Center COLOMIERS Optical Center COLOMIERS il y a 2 ans
Bonjour , vous faites des commentaires Faux.
Le zéro reste à charge y est bien appliqué mais les clients ne comprennent pas que c'est sur un certaine sélection de montures et verres.
Il suffit de bien demander.
Cordialement.
Par Karim il y a 3 ans