Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE.

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Remarques désagréables sans filtre du responsable ...

Remarques désagréables sans filtre du responsable envers une de ses employés devant ses collègues et les clients

Par Virginie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE il y a 4 mois

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Cliens depuis 2006 chez vous je n ai jamais eu une ...

Cliens depuis 2006 chez vous je n ai jamais eu une telle déception
A dunkerque reçu dérogation 4mois après demande
Je me suis rendu à coudekerque
Pff dérogation plus rapide
Mais alors le service pff
Je ressors comme une malpropre vite expédié même pas proposé petit café, l'été pas 2e paire ,et paire de lunettes tordues pff
Rien à dire du matériel mais alors
Les amateurs au service
Conclusion je ne remettrai plus les pieds chez optical center
2 cliens de perdus

Par Carole il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE il y a 8 mois