Depuis 4 ans je porte des prothèses auditives. J’avais ...

Depuis 4 ans je porte des prothèses auditives. J’avais beaucoup de réticence pour faire cette démarche auprès des spécialistes. Je me suis adressé à Optical Center et ai rencontré Monsieur ISRAEL, audioprothésiste.
Il a su me convaincre de l’intérêt de m’appareiller, avec beaucoup de patience et de professionnalisme. Il a pris le temps de m’écouter et de répondre à mes questions. Il m’a donné de précieux conseils qui ont permis une bonne adaptation à ces 2 prothèses auditives.
Lors de mon renouvellement, j’ai eu le plaisir de retrouver Monsieur ISRAEL.et à nouveau, il a fait preuve de la même prévenance, du même accueil, de la même ponctualité et de la même écoute.
Je recommande vivement Monsieur ISRAEL.
Je lui adresse mes plus vifs remercîments.

Erreur de la vendeuse sur la commande et la responsable ...

Erreur de la vendeuse sur la commande et la responsable n a pas voulu rectifier

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Afin de discuter plus amplement, nous vous invitons à nous contacter sur service.client@optical-center.com. Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Très cordialement.
L’équipe Optical Center

Commandé sur le site et livraison en magasin 1 semaine ...

Commandé sur le site et livraison en magasin 1 semaine après. Il faut suivre le colis sur lien du mail car on ne reçoit pas de notification de la livraison du colis.
Commande d'une paire de solaire Ray Ban pratiquement à -50% par rapport au magasin.
Magasin accueillant.

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Center

Expérience juste horrible. Expédition qui prend 10 ...

Expérience juste horrible. Expédition qui prend 10 jours sans mise à jour du statut. Obligée de relance et miracle expédition dans l’heure et ensuite livraison nulle au centre optical center de st maximin.

Je ne recommande pas du tout Optical Center

Il ne faut pas surtout pas se faire livrer en magasin ! On reçoit un accusé de livraison pour s’entendre dire que notre commande est dans un cartons mais qu’ils ne savent pas lesquels et qu’ils doivent les ouvrir, il faut attendre plusieurs jours après livraison de la commande pour pouvoir la récupérer ! En plus de cela des vendeurs toujours mal aimable et que cela dérange de travailler ! Est-ce une qualité recherchée pour travailler chez optical center ?

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information que nous allons bien évidemment partager en interne.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Super parfait génial

Super parfait génial

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Super équipe, Elina m’a très bien conseillée dans mon ...

Super équipe, Elina m’a très bien conseillée dans mon choix de monture !

Accueil et rapidité super centre d’opticien

Accueil et rapidité super centre d’opticien

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

L’équipe Optical Cente

Obliger de passer à plusieurs reprises pour un sav, ...

Obliger de passer à plusieurs reprises pour un sav, trop d attente, pas assez de conseiller en boutique

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center

Je suis client depuis maintenant environ 2 ans de Optical ...

Je suis client depuis maintenant environ 2 ans de Optical Center-Creil-Saint-Maximin.
Dès le premier jour j'ai été reçu avec amabilité et sourire pour un simple 'élastique' pour maintenir mes lunettes lors de mon activité de voltige aérienne.
J'y suis donc revenu mais cette fois pour quelques choses de plus sérieux: des lunettes verres progressifs sur monture base 8; c'est très rare comme montage, mais pour moi très efficace, très utile.
Avec les données de l'ophtalmologue la 1ère paire de lunette était NULLE; je n'y voyais net pas à plus de 50 mètres. je précise que je porte des verres progressifs depuis plus de 40 ans. je pense avoir une bonne expérience de ce genre de verres.
Elodie, très professionnelle et d'une exceptionnelle efficacité, a refait mon examen de vue. Après quelques mises au point et des confirmations des résultats qu'elle me recommandait, les lunettes ont été montées.
Je les porte maintenant depuis environ 2 ans (+ une deuxième paire de progressifs solaires polarisants). Dès le 1er essai Aucun vertige, aucune déformation parasite, vision nette de près jusqu'à l'infini (10, 20, 50 kms), aucun problème pour lire les panneaux routiers en conduisant et mon compteur de vitesse dans la foulée, et je ne vous parle même pas de mes séances de voltige aérienne, un vrai bonheur.
J'ai enfin retrouvé quelqu'un qui sait me fabriquer de vraies lunettes pour ma vue.
Petite précision: ma précédente opticienne était sa Prof d'optique. je l'ai beaucoup regrettée lorsqu'elle a quitté la région.
Mais avec son ancienne élève, Elodie, j'ai retrouvé une professionnelle de très haut niveau.
Si j'ai une recommandation à faire: allez rencontrer Elodie et ses collègues, vous aurez un bon accueil et un excellent service pour peu que vous soyez poli et souriant.
Politesse et correction cela doit fonctionner dans les 2 sens.
MERCI à vous et à très bientôt.

Je suis rentrée au magasin comme un simple cliente ...

Je suis rentrée au magasin comme un simple cliente et j’ai même pas un bonjour voilà ça commence bien
J’ai attendu au moins 20 mn personé qui vient me demander ce que je veux et portant jeca fait longtemps que je suis un client chez eux mais malheureusement avec ce qui ci passer aujourd’hui j’ai vraiment envie de changer par ce que je trouve que ci pas normal