Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN.

Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN

C'est plus ce que c'était, après 10ans de fidélité, ...

C'est plus ce que c'était, après 10ans de fidélité, la prochaine fois nous irons ailleurs.
Le vendeur nous indique une remise de 40% sur les montures. La seule monture qui me convient était équipée solaire. Je me renseigne auprès de la responsable afin de savoir si c'était possible de mettre des verres de vue, elle nous répons que oui, poir cette monture c'est possible.
On fini notre choix et retournons auprès du vendeur pour finaliser l'achat, et la il nous dit que c'est uniquement 25% de remise en partant d'une paire de solaire. On ne comprend pas, cela nous nous a ni été annoncé par le vendeur lors de la présentation des produits, ni par la responsable lorsque nous l'avons interrogé sur le fait de mettre des verres blanc sur la monture solaire. Devant notre retissant à conclure, le vendeur retourne voir sa responsable qui refuse d'appliquer 40% de remise. Vu que c'était la seule monture du magasin qui me convenait et que nous avions perdu assez de temps poir la trouver on a fini par accepter.
Il est anormale que ni le vendeur ni la responsable ne nous ai informé ezs differences de remise entre les montures solaires et les montures verre blanc lorsque nous les avons consulté, c'est uniquement une fois que nous étions fixé sur notre choix que cette information nous a été communiqué !
Après de nombreuses paires chez optical center, la prochaine fois nous irons voir ailleurs.

Par Bruno il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes et nous entendons votre message. Et vous avez parfaitement raison, le conseil et la clarté des informations sont essentiels. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN il y a 1 mois

Bon accueil

Bon accueil
Attention portée et écoute attentive

Par Alain il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

en attente

bonjour
lunettes commandées le 20/5/2023, livrables sous 10 jours
nous sommes le 6/6/2023, pas de livraison, nb: paiement total réalisé à la commande

Par Bien C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN il y a 10 mois

Très serviable et accueillante

Très serviable et accueillante

Expérience prouvée le 10/10/2022
Par Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN il y a 1 an

Très bon accueil, très bon conseil

Très bon accueil, très bon conseil

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN

Très bonne expériences pour les premières lunettes ...

Accueil très chaleureux, Marion a su me conseiller pour mes premières lunettes, que j’ai reçue rapidement. Marion très gentille et de bon conseil, je recommande !

Par Marszalek2 Q. il y a 1 an

Très bon opticien

Très bon opticien. Accueillie par Marion qui est de bon conseils et très agréable. Tout s’est très bien passé.

Par Fiore L. il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience avec Marion qui m’a très bien guidée pour mes premières lunettes et qui est très sympa ! Accueil très chaleureux et d’un professionnalisme impeccable ! Lunettes reçues rapidement.

Par Marszalek2 Q. il y a 1 an

Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN

Belle expérience chez Optical Center.

Belle expérience chez Optical Center.
Beau magasin et accueil très sympathique.

Par Romanedionet il y a 1 an

Personnels très compétents et sympathiques

Par Cecile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN

Svp merci de stopper vos envois de publicité, c est ...

Svp merci de stopper vos envois de publicité, c est du gâchis de papier glacé

Par Pinson S. il y a 2 ans

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement.

Nous vous proposons de renvoyer la demande de désabonnement via le formulaire pour ne plus être contacté : https://www.optical-center.fr/contact

En vous remerciant

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Par Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN il y a 2 ans

Depuis 4 ans je porte des prothèses auditives. J’avais ...

Depuis 4 ans je porte des prothèses auditives. J’avais beaucoup de réticence pour faire cette démarche auprès des spécialistes. Je me suis adressé à Optical Center et ai rencontré Monsieur ISRAEL, audioprothésiste.
Il a su me convaincre de l’intérêt de m’appareiller, avec beaucoup de patience et de professionnalisme. Il a pris le temps de m’écouter et de répondre à mes questions. Il m’a donné de précieux conseils qui ont permis une bonne adaptation à ces 2 prothèses auditives.
Lors de mon renouvellement, j’ai eu le plaisir de retrouver Monsieur ISRAEL.et à nouveau, il a fait preuve de la même prévenance, du même accueil, de la même ponctualité et de la même écoute.
Je recommande vivement Monsieur ISRAEL.
Je lui adresse mes plus vifs remercîments.

Par VELEMIS FRANCOIS LUKITCH il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN

Erreur de la vendeuse sur la commande et la responsable ...

Erreur de la vendeuse sur la commande et la responsable n a pas voulu rectifier

Par Renaudin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Afin de discuter plus amplement, nous vous invitons à nous contacter sur [email protected]. Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Très cordialement.
L’équipe Optical Center

Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN

Commandé sur le site et livraison en magasin 1 semaine ...

Commandé sur le site et livraison en magasin 1 semaine après. Il faut suivre le colis sur lien du mail car on ne reçoit pas de notification de la livraison du colis.
Commande d'une paire de solaire Ray Ban pratiquement à -50% par rapport au magasin.
Magasin accueillant.

Par Marc G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN

Expérience juste horrible. Expédition qui prend 10 ...

Expérience juste horrible. Expédition qui prend 10 jours sans mise à jour du statut. Obligée de relance et miracle expédition dans l’heure et ensuite livraison nulle au centre optical center de st maximin.

Par Barbara L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Je ne recommande pas du tout Optical Center

Il ne faut pas surtout pas se faire livrer en magasin ! On reçoit un accusé de livraison pour s’entendre dire que notre commande est dans un cartons mais qu’ils ne savent pas lesquels et qu’ils doivent les ouvrir, il faut attendre plusieurs jours après livraison de la commande pour pouvoir la récupérer ! En plus de cela des vendeurs toujours mal aimable et que cela dérange de travailler ! Est-ce une qualité recherchée pour travailler chez optical center ?

Par Gwendoline B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/04/2021

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information que nous allons bien évidemment partager en interne.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN il y a 3 ans

Super parfait génial

Super parfait génial