Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN.

Bon accueil

Bon accueil
Attention portée et écoute attentive

Par Alain il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Très serviable et accueillante

Très serviable et accueillante

Expérience prouvée le 10/10/2022
Par Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN il y a 1 an

Très bon accueil, très bon conseil

Très bon accueil, très bon conseil

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN

Très bonne expériences pour les premières lunettes ...

Accueil très chaleureux, Marion a su me conseiller pour mes premières lunettes, que j’ai reçue rapidement. Marion très gentille et de bon conseil, je recommande !

Par Marszalek2 Q. il y a 1 an

Très bon opticien

Très bon opticien. Accueillie par Marion qui est de bon conseils et très agréable. Tout s’est très bien passé.

Par Fiore L. il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience avec Marion qui m’a très bien guidée pour mes premières lunettes et qui est très sympa ! Accueil très chaleureux et d’un professionnalisme impeccable ! Lunettes reçues rapidement.

Par Marszalek2 Q. il y a 1 an

Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN

Belle expérience chez Optical Center.

Belle expérience chez Optical Center.
Beau magasin et accueil très sympathique.

Par Romanedionet il y a 1 an

Personnels très compétents et sympathiques

Personnels très compétents et sympathiques

Par Cecile B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022
Par Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN il y a 2 ans

Depuis 4 ans je porte des prothèses auditives. J’avais ...

Depuis 4 ans je porte des prothèses auditives. J’avais beaucoup de réticence pour faire cette démarche auprès des spécialistes. Je me suis adressé à Optical Center et ai rencontré Monsieur ISRAEL, audioprothésiste.
Il a su me convaincre de l’intérêt de m’appareiller, avec beaucoup de patience et de professionnalisme. Il a pris le temps de m’écouter et de répondre à mes questions. Il m’a donné de précieux conseils qui ont permis une bonne adaptation à ces 2 prothèses auditives.
Lors de mon renouvellement, j’ai eu le plaisir de retrouver Monsieur ISRAEL.et à nouveau, il a fait preuve de la même prévenance, du même accueil, de la même ponctualité et de la même écoute.
Je recommande vivement Monsieur ISRAEL.
Je lui adresse mes plus vifs remercîments.

Par VELEMIS FRANCOIS LUKITCH il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN

Commandé sur le site et livraison en magasin 1 semaine ...

Commandé sur le site et livraison en magasin 1 semaine après. Il faut suivre le colis sur lien du mail car on ne reçoit pas de notification de la livraison du colis.
Commande d'une paire de solaire Ray Ban pratiquement à -50% par rapport au magasin.
Magasin accueillant.

Par Marc G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021
Par Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN Optical Center CREIL - SAINT-MAXIMIN il y a 3 ans

Super parfait génial

Super parfait génial

Par Llacer4ever il y a 3 ans

Accueil et rapidité super centre d’opticien

Accueil et rapidité super centre d’opticien

Par Evrardanthony47 il y a 3 ans

Je suis client depuis maintenant environ 2 ans de Optical ...

Je suis client depuis maintenant environ 2 ans de Optical Center-Creil-Saint-Maximin.
Dès le premier jour j'ai été reçu avec amabilité et sourire pour un simple 'élastique' pour maintenir mes lunettes lors de mon activité de voltige aérienne.
J'y suis donc revenu mais cette fois pour quelques choses de plus sérieux: des lunettes verres progressifs sur monture base 8; c'est très rare comme montage, mais pour moi très efficace, très utile.
Avec les données de l'ophtalmologue la 1ère paire de lunette était NULLE; je n'y voyais net pas à plus de 50 mètres. je précise que je porte des verres progressifs depuis plus de 40 ans. je pense avoir une bonne expérience de ce genre de verres.
Elodie, très professionnelle et d'une exceptionnelle efficacité, a refait mon examen de vue. Après quelques mises au point et des confirmations des résultats qu'elle me recommandait, les lunettes ont été montées.
Je les porte maintenant depuis environ 2 ans (+ une deuxième paire de progressifs solaires polarisants). Dès le 1er essai Aucun vertige, aucune déformation parasite, vision nette de près jusqu'à l'infini (10, 20, 50 kms), aucun problème pour lire les panneaux routiers en conduisant et mon compteur de vitesse dans la foulée, et je ne vous parle même pas de mes séances de voltige aérienne, un vrai bonheur.
J'ai enfin retrouvé quelqu'un qui sait me fabriquer de vraies lunettes pour ma vue.
Petite précision: ma précédente opticienne était sa Prof d'optique. je l'ai beaucoup regrettée lorsqu'elle a quitté la région.
Mais avec son ancienne élève, Elodie, j'ai retrouvé une professionnelle de très haut niveau.
Si j'ai une recommandation à faire: allez rencontrer Elodie et ses collègues, vous aurez un bon accueil et un excellent service pour peu que vous soyez poli et souriant.
Politesse et correction cela doit fonctionner dans les 2 sens.
MERCI à vous et à très bientôt.

Par LMichel il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/06/2020