Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CRÉON.

Optical Center CRÉON

Déconseillé

Très mauvais résultat pour des lunettes verres progressifs. Mesures prises à la va-vite. À la réception des lunettes très mauvaises expériences. Vertiges. Impossible de me déplacer. Après avoir expliqué cela on me soutient qu’il faut du temps. Je précise cela fait 10 ans que je porte des verres progressifs montés par un opticien indépendant. Jamais aucun problème d’adaptation. Prise en compte très méticuleuse du port de tête, de la marche et du champ de vision. Au final je ne recommande pas du tout ce centre. Au final je vais devoir retourner chez mon ancien opticien et prendre à ma charge tous les frais liés a de nouveaux verres

Par Corinne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements.  Nous vous invitons à revenir en magasin dans le but de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center