Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CRÉTEIL.

Optical Center CRÉTEIL

Le personnel est accueillant et vous offre des boissons ...

Le personnel est accueillant et vous offre des boissons vous parle poliment et vous aide si besoin

Expérience prouvée le 11/01/2023

Très bien, je recommande

Très bien, je recommande

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Optical Center CRÉTEIL

Accueil irréprochable et rapidité de traitement

Accueil irréprochable
Rapidité de traitement
Vraiment je vous les recommande vivement.

Par Marie-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Optical Center CRÉTEIL

Formidable expérience ! Pascale et Harry sont très ...

Formidable expérience ! Pascale et Harry sont très agréables, attentionnés et professionnels, ma fille et moi sommes entièrement satisfaites de leurs précieux conseils et de nos nouvelles lunettes ! un grand merci à cette belle équipe !

Optical Center CRÉTEIL

Une équipe de professionnels à l’écoute des clients ...

Une équipe de professionnels à l’écoute des clients

Par Clbouchoucha il y a 1 an

Optical Center CRÉTEIL

L"audioprothésiste privilégie la démarche commerciale ...

L"audioprothésiste privilégie la démarche commerciale et veut vendre avant tout ses produits avant d'être à l'écoute de la personne et de considérer que son métier touche également aux soins, à la santé et donc à la psychologie de la personne

Par Dancornet il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie. Notre engagement au quotidien est d'apporter à chaque client entière satisfaction avec des produits de qualité et un conseil personnalisé.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center CRÉTEIL

Le service et les conseils de dylan sont excellents ...

Le service et les conseils de dylan sont excellents

Par Sandradetivelle9 il y a 1 an

Optical Center CRÉTEIL

Satisfaite de mon achat grand choix de monture et ...

Satisfaite de mon achat grand choix de monture et les verres sont de tres bonnes qualités

Par Azan C. il y a 1 an

Les opticiens sont très compétents

Les opticiens sont très compétents
Les montures très jolies
Je recommande

Par Pull M. il y a 1 an

Optical Center CRÉTEIL

Très bon service. Je recommande.

Très bon service. Je recommande.

Par Arunaurore il y a 1 an

Optical Center CRÉTEIL

Très bonne accueil mon opticien harry sur gentil très ...

Très bonne accueil mon opticien harry sur gentil très courtois

Par Christellenerestan79 il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Très vieux client,je reste fidèle.

Très vieux client,je reste fidèle.

Par Fakephony50 il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Très satisfaite du conseil et de l’assistance de Dylan. ...

Très satisfaite du conseil et de l’assistance de Dylan.

Par Brones A. il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Clients ma femme et moi depuis de nombreuses années, ...

Clients ma femme et moi depuis de nombreuses années, nous apprécions l'accueil, le service et le sérieux de ce centre d'optique et d'audition.

Par Tambutet G. il y a 2 ans