Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CRÉTEIL.

Optical Center CRÉTEIL

Clients ma femme et moi depuis de nombreuses années, ...

Clients ma femme et moi depuis de nombreuses années, nous apprécions l'accueil, le service et le sérieux de ce centre d'optique et d'audition.

Par Tambutet G. il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Très bons moments. A l écoute
Excellent

Tres efficace. A l’ecoute du client

Tres efficace. A l’ecoute du client

Par Beezzaz C. il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Très bonne accueil de la part de Dylan et très professionnel ...

Très bonne accueil de la part de Dylan et très professionnel

Par Rechal C. il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

J'ai été bien accueilli et pu choisir les bons modèles ...

J'ai été bien accueilli et pu choisir les bons modèles de monture par Dylan

Par Schokka il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

je suis venu chez Optical center deux fois et j’en ...

je suis venu chez Optical center deux fois et j’en tire que du bon. Que ce soit les responsables, l’accueil et autres au top. Le délai de livraison est respecté je vous recommande.

Par Omaimatah06 il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Équipe sympathique et compétente !

Supers moments passés à chaque fois pour choisir nos lunettes grâce à l accueil de toute l'équipe et leurs bons conseils ! Encore merci ! On n est jamais déçu ! En plus les lunettes sont belles !

Par Noellaq71 il y a 2 ans

Très bon avis vendeur respectueux et poli

Très bon avis vendeur respectueux et poli

Par Soubies C. il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Parfaite expérience , accueil agréable vendeur agréable ...

Parfaite expérience , accueil agréable vendeur agréable

Par Guillemin317 il y a 2 ans

Très bonne expérience ! 😁

Très bonne expérience ! Accompagnement de A à Z et très limpide dans les explications.
J’ai eu le droit aux services de Dylan qui a su me trouver les paires adaptées à mes souhaits. Merci !

Par Lenaa1996 il y a 2 ans

Trop contente mes lunettes sont magnifiques

Trop contente mes lunettes sont magnifiques
Merci à l’équipe tous adorables!

Par Maniepull il y a 2 ans

1ère expérience, concluante.

1ère expérience, concluante.

Par Gerard B. il y a 2 ans

Très bien je recommande toute l’équipe est géniale

Très bien je recommande toute l’équipe est géniale

Par Pull M. il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Très bon accueil, bons conseils et très grande disponibilité. ...

Très bon accueil, bons conseils et très grande disponibilité.

Par Stephbis il y a 2 ans

Par Bisseck C. il y a 2 ans

Par Bisseck C. il y a 2 ans

Très satisfaite

Très satisfaite tres contente
Merci

Par Ginette00509 il y a 2 ans

Très satisfait

J'ai un très bon accueil, et je suis vraiment satisfait du service. Je recommande.

Par Abbasrachid il y a 2 ans