Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CRÉTEIL.

Optical Center CRÉTEIL

Équipe accueillante et souriante ! :)

Équipe très à l'écoute et souriante. Propose tout ce qui faut pour répondre a nos besoins. Prise en charge rapide

Par Kouabo Y. il y a 2 ans
Par Optical Center CRÉTEIL Optical Center CRÉTEIL il y a 2 ans

Bonne expérience accueil chaleureux

Bonne expérience accueil chaleureux

Par Fenouildominique il y a 2 ans
Par Optical Center CRÉTEIL Optical Center CRÉTEIL il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Un super accueil de qualité.

Un super accueil de qualité. C'est la première que l'on m'a conseillé autant sur la qualité de mes verres et de ma monture. Ma monture est parfaite.

Par Kamlinep il y a 4 ans

équipe très sympas.