Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CRÉTEIL.

Optical Center CRÉTEIL

Le personnel est accueillant et vous offre des boissons ...

Le personnel est accueillant et vous offre des boissons vous parle poliment et vous aide si besoin

Expérience prouvée le 11/01/2023
Par Optical Center CRÉTEIL Optical Center CRÉTEIL il y a 1 an

Optical Center CRÉTEIL

Très vieux client,je reste fidèle.

Très vieux client,je reste fidèle.

Par Fakephony50 il y a 2 ans
Par Optical Center CRÉTEIL Optical Center CRÉTEIL il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Très bonne accueil de la part de Dylan et très professionnel ...

Très bonne accueil de la part de Dylan et très professionnel

Par Rechal C. il y a 2 ans
Par Optical Center CRÉTEIL Optical Center CRÉTEIL il y a 2 ans