Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME.

Très satisfait avec le service rendue

Très satisfait avec le service rendue

Par Reginefromme il y a 2 ans
Par Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

bien accueilli, c est mou qui ne suis pas assez expérimenté

Je n ai pas compris pourquoi les verres d une paire sont différents ( 2 dois plus épais) de l autre, mais j aurais pu demander si je l avais vu sur place

Par Notegui9901 il y a 2 ans

Très bon accompagnement

Très bon accompagnement

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Très positive . Remplacement branche lunettes très ...

Très positive . Remplacement branche lunettes très rapide

Par Delandre E. il y a 2 ans

Très content.

Très bon accueil, le choix est divers, on trouve son bonheur. Les conseils ont été très pro pour que les montures conviennent parfaitement au visage. Une semaine environ pour avoir mes lunettes avec un suivi par tél et sms précis. Merci.

Par Servat202126 S. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Service client parfait,rien à redire ! Ils sont d'une ...

Service client parfait,rien à redire ! Ils sont d'une gentillesse exquise.

Par Lilypierre il y a 2 ans

Meilleur Opticien du 12ème arrondissement de Paris

Les opticiens d’Optical Center Daumesnil, sont très professionnels et compétents.
Mention spéciale à Mr Adil Cohen que je remercie pour ses conseils et ses compétences professionnelles et humaines.

Par Orochette75 il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Achat de deux nouvelles paires, très bon acceuil et ...

Achat de deux nouvelles paires, très bon acceuil et accompagnement.

Par Yoannmonlouisfelicite il y a 2 ans

Super magasin

Très bon accueil, les opticiens sont très professionnels (mention spéciale pour Adi)

Par Cecilia L. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Super accueil ! Conseillers très professionnels.

Super accueil ! Conseillers très professionnels.

Par Alexbellaiche92 il y a 2 ans

Un très bon service !

Un très bon service !

Par Rubinstein E. il y a 2 ans

C’est parfait. Rapidité et efficacité

C’est parfait. Rapidité et efficacité

Par Goutman N. il y a 2 ans

Accueil parfait

Parfait, j'ai commandé des lentilles et c'était très rapide

Par Crishervel il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Accueil sympathique et service rapide !

Accueil sympathique et service rapide !

Par Gauvin G. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Très bon accueil toujours bien conseillée et à l’écoute ...

Très bon accueil toujours bien conseillée et à l’écoute de mes besoins

Par Julieblay il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Toujours un bon accueil, de bons conseils et un service ...

Toujours un bon accueil, de bons conseils et un service rapide. Je recommande.

Par Chotel C. il y a 2 ans

Opticiens de bons conseils

Bons conseils afin d'avoir des produits parfaitement adaptés aux usages. Gamme de montures large et variée.

Par Didier il y a 2 ans

Centre optique très professionnel

Centre optique très professionnel
Très bon contact et écoute

Par Flavienrezard il y a 2 ans

Satisfaction merci Alexandre

Satisfaction merci Alexandre

Par Mariedominiquebauer il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Super équipe !Excellent accueil et très réactif. Merci Alexandre ...

Excellent accueil et très réactif. Merci Alexandre pour ton accueil et ton prompt aide

Par Khelifaabbane il y a 2 ans