Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME.

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Tres bonne expérience,accueil chaleureux, professionnels ...

Tres bonne expérience,accueil chaleureux, professionnels compétents

Par Parisnapoli2020 il y a 2 ans
Par Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME il y a 2 ans

Très accueillant, précis et agréable

Très accueillant, précis et agréable

Par Lue E. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Très à l’écoute et très bon accueil.

Très à l’écoute et très bon accueil.

Par Dacosta M. il y a 2 ans

Excellent service

Excellent accueil et conseillers très à l'écoute ce qui n'est pas le cas partout. Je recommande !

Par Marcouyoux S. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Rien à dire, démarche très professionnel.

Rien à dire, démarche très professionnel.

Par Boelyp il y a 2 ans

Super very professionnel

Super very professionnel

Par Brhmserruya il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Conseillère très sympathique et rapidité au rendez ...

Conseillère très sympathique et rapidité au rendez vous

Par Houget J. il y a 2 ans

Satisfait ????

Je suis satisfait de la qualité du service. Merci

Par Matbit06 il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Je suis satisfait du service !

Je suis satisfait du service !

Par Matbit06 il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

It was a nice experience with Lea and quick service.

It was a nice experience very quick

Par Cynthiawabe il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Bon conseils, rapidité dans le traitement administratif ...

Bon conseils, rapidité dans le traitement administratif

Par Vong T. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

De très bons conseils, très gentils, serviable et à ...

De très bons conseils, très gentils, serviable et à l’écoute

Par Fannytorczynski il y a 2 ans

super conseil

Très bon qualité/ prix et super conseil

Par Tilghborne il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Impression Très positive l’accueil est plus que correct ...

Impression Très positive l’accueil est plus que correct

Par Maxauguiac il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

C’est la publicité télévision qui m’a indiqué les remises. ...

C’est la publicité télévision qui m’a indiqué les remises. Effectivement c’est véritablement réel. De plus étant agréé par ma mutuelle je n’ai payé que le reste à charge

Par Pakalou83 il y a 2 ans

Très bon accueil et très efficace

Très bon accueil et très efficace

Par Benaida C. il y a 2 ans

Toujours aussi contente

Je suis très contente de mes lunettes

Par Subrenat A. il y a 2 ans

Je suis très contente de l’accueil

Je suis très contente de l’accueil

Par Ndaw27 F. il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Je suis un bon client d'Optical Centre Daumesnil depuis ...

Je suis un bon client d'Optical Centre Daumesnil depuis 2011 et je continue avec eux en 2021. Bon choix de lunettes avec de bons conseils par Élodie de ce magasin. Merci pour sa sociabilité, sa gentillesse, sa patience et son dévouement. Bien cordialement. Jean-Jacques BENOIT.

Par Jjbcnam il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Très bonne expérience je recommande ce magasin.

Très bonne expérience je recommande ce magasin.

Par Matthieuvincenz il y a 2 ans