Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DECINES-CHARPIEU.

Optical Center DECINES-CHARPIEU

Insatisfaction suite au 2 commandes des lunettes (en 2021 et récemment le 23/06/23)

Cela fait 2 fois qu’on me promet une date de livraison (en 2021 pareil) et que je récupère toujours mes lunettes au retour de vacances. En tout cas, ça me donne des idées de ne plus commander des lunettes chez vous ; valable aussi pour ma famille.

Par Anthony il y a 9 mois

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center DECINES-CHARPIEU Optical Center DECINES-CHARPIEU il y a 9 mois

Top pas de bon conseil

Bon, j'ai des problèmes de vue de très prés. Optical m'a imposé des lunettes progressives. J'en ai pas besoin et m'en suis rendu compte. L'appel à ma mutuelle pour le plafond de remboursement a été utilisé. Plusieurs centaines d'euros. La deuxième paire offert est un bluff. C'est des verres simples à 20€. En résumé, passez votre chemin

Par Bensalah il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Soyez néanmoins assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center