Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIGNE-LES-BAINS.

Optical Center DIGNE-LES-BAINS

Maylis m'a conseillé des lunettes de vue et de de ...

Maylis m'a conseillé des lunettes de vue et de de soleil , je suis très contente de la jeune dame ,très à l'écoute, douce et d'une gentillesse incroyable..je vous la recommande et la remercie infiniment.

Par Ilidia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024
Par Optical Center DIGNE-LES-BAINS Optical Center DIGNE-LES-BAINS il y a 2 semaines

Je suis très content du service

Par Corinne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024
Par Optical Center DIGNE-LES-BAINS Optical Center DIGNE-LES-BAINS il y a 3 mois

Achat de lunettes

Accueil vraiment super. Tout le temps souriant et à l'écoute. Bravo continuez comme ça

Expérience prouvée le 06/10/2022
Par Optical Center DIGNE-LES-BAINS Optical Center DIGNE-LES-BAINS il y a 1 an

Optical Center DIGNE-LES-BAINS

Ca fait plusieurs années que je suis cliente ainsi ...

Ca fait plusieurs années que je suis cliente ainsi que mon fils et jamais dessus ...

Par Nolhan120712 il y a 2 ans

Par Gillescapa il y a 2 ans

Équipe professionnelle et accueillante

Équipe professionnelle et accueillante
De bons conseils
Du choix des prix au top !

Equipe au top

Equipe au top, dynamique, souriant, accueillant, très grand choix de monture, très bon conseil, je recommande

Par Florentgoetgheluck il y a 2 ans

Je recommande

Très bon accueil et de très bon conseil pour le choix des montures

Par Premat79 il y a 2 ans

Optical Center DIGNE-LES-BAINS

Commande facile expédition rapide et accueil en magasin ...

Commande facile expédition rapide et accueil en magasin parfait

Par Chloe V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

Optical Center DIGNE-LES-BAINS

Super équipe! Toujours bien accueilli et très pro. ...

Super équipe! Toujours bien accueilli et très pro. Je recommande.

Optical Center DIGNE-LES-BAINS

Très bon accueil très bon service après vente et bon ...

Très bon accueil très bon service après vente et bon conseils

Par Tupinmario il y a 3 ans
Par Optical Center DIGNE-LES-BAINS Optical Center DIGNE-LES-BAINS il y a 3 ans

Optical Center DIGNE-LES-BAINS

Rien à signaler, bon accueil.

Rien à signaler, bon accueil.

Par Bodechon B. il y a 3 ans
Par Optical Center DIGNE-LES-BAINS Optical Center DIGNE-LES-BAINS il y a 3 ans

Accueil toujours parfait , trois vendeuses exceptionelles ...

Accueil toujours parfait , trois vendeuses exceptionelles , Magalie , Claudie et Manon vous recoivent avec le sourire , leur gentillesse et elles vous conseillent super bien et font vraiment du tres bon travail , je recommande ce magasin , a tout le monde et encore merci à tous ceux qui y travaillent , Mr Roux Albert de Colmars-les-Alpes .

Par ALBERT il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/01/2021

Formidable ! Allez y les yeux fermés... Lol

Rien à dire si ce n'est formidable ! Nous avons été pris en charge par un super lunetier, Vandam, très pro, patient, sympa et très bon conseiller. Une équipe très sympathique et à l'écoute, un large choix, de très belles lunettes. Rapidité, efficacité, tout à été parfait !

Par JOHANNA il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020
Salut! Obtenir un prêt légitime a toujours été un gros problème pour le client.
Nous octroyons des prets sans crainte et en toute securité. Le taux d'intérêt est de 2 % par an . contactez-nous sur whatsapp:+33754127360
Par Leo il y a 3 ans

Très satisfaite

Conforme à ma commande (verres progressifs) livraison rapide très satisfaite de mon achat

Par Agnés G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

Optical Center DIGNE-LES-BAINS

Une vendeuse exceptionnelle (Christelle) d une gen...

Une vendeuse exceptionnelle (Christelle) d une gentillesse et d une patience irréprochable. Beaucoup de choix et de bons produits. Rapidité et efficacité . Rien à redire

Par Galfard dargele il y a 6 ans