Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE.

Très bon magasin

Très bon magasin, vendeurs et vendeuses sympathiques et agréables, merci !

Par Clément il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/03/2024
Par Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE il y a 3 semaines

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Personne à l'écoute, serviable, souriant, respect nos ...

Personne à l'écoute, serviable, souriant, respect nos attentes.

Par Monangedu21 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Une belle sélection de lunettes

Accueil chaleureux, bons conseils et Valentin est professionnel.

Par Alexis il y a 6 mois

Expérience prouvée le 16/02/2023

Très bon accueil, à l’écoute

Très bon accueil, à l’écoute

Expérience prouvée le 16/12/2022
Par Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Un bon service

Cliente habituelle du magasin, je n’ai jamais été déçue

Par Delaby M. il y a 2 ans
Par Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bien orienté pour mes lunettes. Très content.

Très bien orienté pour mes lunettes. Très content.

Par Poussin M. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Une expérience optimale , prise en compte du budget ...

Une expérience optimale , prise en compte du budget et à l'écoute du client.

Par Alikharima il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très satisfaite du service.

Très satisfaite du service.

Par Amandine D. il y a 2 ans

Etonnement

Très étonner par le prix execif des lunettes, qui n'est pas abordable a tout le monde.

Par Monangedu21 il y a 2 ans

Bon accompagnement dans le changement de verre

Bon accompagnement dans le changement de verre

Par Sambin23 il y a 3 ans
Par Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Encore un reste à charge relativement important

Encore un reste à charge relativement important

Par Kuntzmann Q. il y a 3 ans

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Tom S. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Bonne expérience très bon conseil pour le choix des ...

Bonne expérience très bon conseil pour le choix des lunettes

Par Farny S. il y a 3 ans

Bon accueil et conseil du personnel