Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE.

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, équipé sympa, prise en charge rapide ...

Très bon accueil, équipé sympa, prise en charge rapide

Par Pierre il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/03/2024
Par Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE il y a 2 jours

Très accueillant et doux

Très accueillant et doux

Par Célia il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024
Par Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE il y a 3 semaines

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Prise en charge de réparations sur mes lunettes rapides ...

Prise en charge de réparations sur mes lunettes rapides et efficaces

Par Jade il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bel accueil, et très bons conseils !

Très bel accueil, et très bons conseils !

Par Laura il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024
Par Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE il y a 1 mois

Foncez !

Super accueil, equipe à l’ecoute, je recommande an fond ! Dommage que l’on ne puisse pas mettre 6 étoiles :)

Par Catherine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux

Par Delle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Merci beaucoup à Valentin pour son accueil et sa réactivité ...

Merci beaucoup à Valentin pour son accueil et sa réactivité !

Par Mathilde il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Par Katia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Par Katia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Un petit soucis sur une prothèse auditive. Bien que ...

Un petit soucis sur une prothèse auditive. Bien que je ne sois pas de Dijon le personnel a procéder à la petite réparation. Super sympa

Par Pierre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Superbe

Superbe
A l'écoute et rapides accueil parfait, j adopté et je recommande.

Par Ivana il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très agréable et accueillant. Disponible à la demande ...

Très agréable et accueillant. Disponible à la demande sans rendez-vous alors que je suis cliente à Auxerre. Merci à Valentin pour sa réactivité et son professionnalisme

Expérience prouvée le 02/02/2024

Équipe très professionnelle et sympathique

Équipe très professionnelle et sympathique

Par Charlene il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, efficace, entièrement satisfaite ...

Très bon accueil, efficace, entièrement satisfaite

Expérience prouvée le 30/01/2024

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bon opticien avec des professionnels très agréables. ...

Très bon opticien avec des professionnels très agréables.

Expérience prouvée le 30/01/2024

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Accueil et prise en charge chale

Accueil et prise en charge chaleureuse

Par Jerome il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024
Par Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE il y a 2 mois

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très bonne accueil de la part de toute l’équipe ça ...

Très bonne accueil de la part de toute l’équipe ça fait plaisir

Par Jean François il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Accueil chaleureux, bien conseiller .

Accueil chaleureux, bien conseiller .
Le Monteur-lunetier Joy nous a aider à choisir une bonne monture et nous a donner des explications sur celle choisi .

Par Jessie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

un conseil au top !

J’ai été conseillé à merveille par Joy chez Optic Center Dijon. Je suis ravie !

Par Juliana il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

L'equipe est tres chaleureuse et professionnelle mention ...

L'equipe est tres chaleureuse et professionnelle mention special à Joy et ses conseils
Je suis satisfait et je recommande fortement

Par Sebastien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024