Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DREUX.

Équipe très professionnelle

Rapide efficace, personnelle très agréable

Par Frmnt A. il y a 5 mois

Très bonne journée,

Par Optical Center DREUX Optical Center DREUX il y a 5 mois

Service mediocre et surtout je m'en foutisme general ...

Service mediocre et surtout je m'en foutisme general je n'ai pas eue les verres que je voulais et je n'ai pas pu les essayé en magazin puisqu'on m'a renvoyé chez moi en me disant qu'il fallait mieux que je les essaye chez moi pour qu'en fait constaté que les verres étaient progressif alors que ce ne devait pas être le cas ensuite j'ai reçu 1 an et demi de lentille alors que j'en ai demandé que pour 1 an et en conclusion "désolé mais ce n'est pas moi qui me suis occupé de votre dossier" et tout ça avec un sourie jaune.... Même pas capable d'offrir la bouteille de liquide pour lentilles de contact à 9 euro histoire de rattraper le coup c'est franchement navrant...

Par Braye il y a 7 mois

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter par mail : service.client@optical-center.com. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

Par Optical Center DREUX Optical Center DREUX il y a 7 mois

Optical Center DREUX

Rapide et efficace, très bon accueil.

Rapide et efficace, très bon accueil.

Par Veroniks28 il y a 8 mois

Par Optical Center DREUX Optical Center DREUX il y a 8 mois

Très sympa très bon conseil

Très sympa très bon conseil

Par Pitouclaudine il y a 9 mois
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

Optical Center DREUX

Une super équipe , beaucoup de choix et j’ai été très ...

Une super équipe , beaucoup de choix et j’ai été très bien conseillé merci encore

Par Lbarbey A. il y a 9 mois
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

Équipe top

Ravie de mes lunettes et merci à toutes pour votre accueil

Par Czv M. il y a 9 mois

Optical Center DREUX

Une prestation toujours largement à la hauteur de mes ...

Une prestation toujours largement à la hauteur de mes besoins
Accueil conseils écoute dans le respect des choix de la personne!!!

Par Gabriellebrath il y a 9 mois

Parfait très bon conseil

Parfait très bon conseil

Par Zout28 il y a 9 mois

Ray Ban Aviator

Bien emballer , service très rapide .. je recommande !

Par MICHAEL B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/09/2021

Très bonne journée,

Optical Center DREUX

Ray-Ban acheter sur le Optical Center et franchement ...

Ray-Ban acheter sur le Optical Center et franchement je suis totalement satisfait ! Commande passée le 07/09 qui devait être livré le 10/09 et finalement je les ai eues le 09/09 ! J’ai demander un retrait en boutique et je suis entièrement satisfait ! Bien emballé , produit original que j’ai payer 92e au lieu de 140e en magasin voir plus … une belle économie !

Par MICHAEL B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/09/2021

Optical Center DREUX

J'ai effectué mon achat le mois dernier, Je découv...

J'ai effectué mon achat le mois dernier, Je découvrais cette enseigne je suis très content du conseil de l'opticienne que j'ai eu concernant mes verres. Toujours sympa de passer un agréable moment.

Par Anthony il y a 4 ans