Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DREUX.

Accueillant
Je trouve que l'on a eu un très bonne acceuil.Les managers sont très gentil polie

Par Gaëlle verin il y a 1 an

Carole top je conseille vivement

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Très bonne expérience 👍👍👍

J’en suis très content car très professionnelles et compétentes, pour le test de la vision, ça été mieux que mon dernier rdv chez l’ophtalmologue car elle a été à l’écoute et j’ai pu prendre mon temps pour essayer les montures.
Les 2 paires de lunettes ont été commandées le samedi 17 et reçu 10 jours après.
Je remercie Sandrine et son équipe.

Par Nicolas TENEDIOS il y a 1 an

Super accueil et accompagnement de Béatrice

Super accueil et accompagnement de Béatrice

Par Lpertusa2895 il y a 1 an

Optical Center DREUX

De superbes conseils, un accueil parfait et une bonne ...

De superbes conseils, un accueil parfait et une bonne ambiance. Je conseille

Par Leamrtns622 il y a 1 an

Optical Center DREUX

Rien à redire ! Parfait !

Rien à redire ! Parfait !

Par Hmalain il y a 1 an

Optical Center DREUX

Très bon magasin, très bon accueil

Rien à redire, accueil chaleureux, gentillesse, et professionnalisme.

Optical Center DREUX

Très bien accueillie par Beatrice et très bien conseillée ...

Très bien accueillie par Beatrice et très bien conseillée

Par Bernierparcouet il y a 1 an

Rapide efficace, personnelle très agréable

Rapide efficace, personnelle très agréable

Par Frmnt A. il y a 2 ans
Par Optical Center DREUX Optical Center DREUX il y a 2 ans

Service mediocre et surtout je m'en foutisme general ...

Service mediocre et surtout je m'en foutisme general je n'ai pas eue les verres que je voulais et je n'ai pas pu les essayé en magazin puisqu'on m'a renvoyé chez moi en me disant qu'il fallait mieux que je les essaye chez moi pour qu'en fait constaté que les verres étaient progressif alors que ce ne devait pas être le cas ensuite j'ai reçu 1 an et demi de lentille alors que j'en ai demandé que pour 1 an et en conclusion "désolé mais ce n'est pas moi qui me suis occupé de votre dossier" et tout ça avec un sourie jaune.... Même pas capable d'offrir la bouteille de liquide pour lentilles de contact à 9 euro histoire de rattraper le coup c'est franchement navrant...

Date d'expérience le 13/11/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center DREUX

Rapide et efficace, très bon accueil.

Rapide et efficace, très bon accueil.

Par Veroniks28 il y a 2 ans

Très sympa très bon conseil

Très sympa très bon conseil

Par Pitouclaudine il y a 2 ans

Optical Center DREUX

Une super équipe , beaucoup de choix et j’ai été très ...

Une super équipe , beaucoup de choix et j’ai été très bien conseillé merci encore

Par Lbarbey A. il y a 2 ans

Équipe top

Ravie de mes lunettes et merci à toutes pour votre accueil

Par Czv M. il y a 2 ans